Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection Livebox 4 impossible

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Connection Livebox 4 impossible

@Lilik1 

 

Essaies quand même de redémarrer la LB on ne sait jamais.

Avec un PC connecté en Ethernet si tu tapes l'adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, pas dans la barre de recherche internet, tu as quoi ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lilik1
contributeur occasionnel
626  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bonjour tout le monde,

Mon dossier a été pris en charge par un technicien dédié : mon arrivée  sur le réseau orange n'est pas pour tout de suite. Elle m'a expliqué que la demande de la portabilité de mon numéro avant que la ligne en 09 soit effectivement livrée a causé le problème ( c bien ça,  pas de connexion au réseau orange avant l'arrivée du 2e sms ?).  Ce fameux 2e sms est arrivé  le lendemain matin de la demande de portabilité... la technicienne m'a dit que ça comptait comme une nouvelle demande et que orange a jusqu'au 2/11 pour me connecter. Le problème c que mon rio est valable jusqu'au  2 justement.  @JuanLucas38 , elle m'a expliqué qu'il ne servait à rien de brancher ma box pour l'instant, et d'attendre le sms. Elle essaie de faire bouger les choses, car ça fait maintenant longtemps que j'attends et que sa collègue n'aurait pas dû clôturer la demande en 09... mais avec ma chance, je sens bien venir l'impossibilité d'avoir mon numéro en 05 pour rio périmé et de devoir repartir sur une autre procédure de 15j/3 semaines pour un autre numéro... j'en suis pas encore au point de me suicider mais mes enfants ... crient à  leur mort sur les réseaux sociaux

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Salut @Lilik1 

 

C'est vraiment navrant ce qui t’arrive surtout de la part d'un opérateur comme Orange.

Mais bon tout casser ne servirait à rien.

Fais confiance à @PatriciaZ  qui va pousser les choses et ça va le faire...........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lilik1
contributeur occasionnel
581  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bonjour @JuanLucas38 ,

Merci de ton soutient. C clair, c'est un déroulement navrant... Je pensais qu'en m'adressant à orange, je serais mieux servie que par free. Manifestement, je me trompais.

Je n'ai aucune nouvelles de @PatriciaZ , mais mon dossier est suivi par un technicien dédié maintenant. J'ai finalement demandé une airbox en attendant,  et ma foi, je suis surprise que ça marche pas trop mal...les ados accèdent enfin aux réseaux sociaux. Par  contre, lors du mail de confirmation pour la airbox, j'ai vu que l'activation de mes services se feraient progressivement jusqu'au 8/11.... j'ai signé mon 1e contrat début octobre... je commence à me dire que j'aurais une ligne peut-être pour Noël...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Connection Livebox 4 impossible

@Lilik1 

 

Ça fera un beau cadeau pour les enfants.

Tu pourra remercier Orange

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne