Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection Wifi

jojo-lea
contributeur
753  

Connection Wifi

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec ma Livebox par rapport a la connexion en Wifi.

Le voyant Wifi est bien allumé au vert fixe mais je ne detecte pas la Livebox que ce soit avec l'ordinateur ou avec le téléphone portable.

 

J'ai essayé d'eteindre et de rallumer Livebox, Ordinateur, téléphone portable mais rien ni fait.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci, bonne journée !

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re : Connection Wifi

bonjour @jojo-lea

 

tu vas dans l'interface de la livebox,et regarde si le wifi partagé est activé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo-lea
contributeur
741  

Re : Connection Wifi

Merci de la réponse, mais comment aller dans l'interface de la Livebox ?

ORVERT
contributeur
734  

Re : Connection Wifi

Bonjour,

 

Comment aller dans l'interface de la livebox ?

J'ai actuellement une livebox où 1 ordi est branché en WIFI et l'autre par ethernet. L iphone reconnait également la livebox.  J'essaie de brancher une tablette, elle détecte la livebox E021 mais me met que c'est sécurisé par WPA/WPA2 (WPS disponible)  quand je veux aller sur google j'ai un message d'erreur disant que la connexion doit être active.

J'ai rentré plusieurs fois le mot de passe et rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : Connection Wifi

bonjour@jojo-lea

 

tu tape 192.168.1.1  dans la barre de recherche de ton navigateur entrer,tu vas arriver sur l'interface le mot de passe au dessus tu efface ce qui est inscrit et tu mets admin,sinon c'est les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité qui est noté sur la livebox en majuscule et sans espace

tu clic sur mon wifi,il doit etre activé et à gauche wifi partagé,il doit etre activé aussi

 

wifi partagé.PNG

 

bon aprè midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo-lea
contributeur
726  

Re : Connection Wifi

J'ai bien trouvé. Sa me dit bien que la Wifi partagé n'est pas activée mais je n'arrive pas a l'activé.. Cela devient compliquée.. Je desespere d'y arrivé..

jojo-lea
contributeur
719  

Re : Connection Wifi

Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a activée la wifi partagé maiis je n'arrive toujours pas a me connecé en wifi car je ne trouve toujours pas ma livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re : Connection Wifi

bonjour @jojo-lea

 

lorsque tu as activé le wifi partagé,il faut redémarrer le pc pour que ce soit pris en compte

sur tes appareils,il faut activer le wifi pareil,choisir le réseau le plus proche et rentrer la clé de sécurité de ta livebox pour retrouver celle ci. exemple :

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-activer-l-option-Wifi-sur-mon-mobile/ta-p/229641

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne