Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?

Bzguy
contributeur
442  

Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?

Bonjour à tous, mes excuses d'abbord pour mon français limité (je suis Belge, néerlandophone).

 

Comme bientôt je commence mon nouveau job en France, j'ai vu et visité un bien que je voudrais bien acheter. Le bien appartenait d'une domaine de plusieurs biens, mais les biens sur cette domaine se vendent séparé.

 

La question : qui est-ce que je peux consulter (par email, comme je suis à +400 km distance) pour savoir si il y a une possibilité d'avoir une connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique ? Et -surtout- combien ça me couterais pour avoir la connection ?

Le test en ligne "futur adresses" me dit : "

 

Le VDSL2 haut débit est disponible dans votre secteur.
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner un résultat précis à votre future adresse. Toutefois, d'autres clients Orange dans ce même quartier ont la VDSL disponible à leur adresse."
 
Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
436  

Re: Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?

@Bzguy  Bonjour à vous !  Le  mieux serait d ' appeler directement Orange au 3900 ! Si vous êtes aux Pays Bas ou la Belgique , je suppose qu ' il faut faire avant le + 0033 . ( à confirmer ou infirmer par l ' ami @johann  ) 

PS :  Vous n ' avez absolument  pas à rougir de la façon dont vous   vous exprimez en Français : au contraire ,  c ' est  remarquable ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?

Salut @Bzguy    @LeBreton56 

 

Il s'agit du   +33 9 69 39 39 00   pour  prendre contact avec le service client depuis l'étranger .

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

goed weekend

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bzguy
contributeur
402  

Re: Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?

merci Johan,

 

je vais les contacter lundi.

 

Bon weekend pour vous aussi

 

Dankuwel

Bzguy
contributeur
330  

Re: Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?

Bonjour à tous, ça a prixs quelque temps (je suis en train de me préparer pour déménager), mais j'ai contacté Orange : ils ne peuvent pas me dire les frais de faire une nouvelle connection physique tant que je n'ai pas acheté le bien ... un peu bizarre ...

 

Mais j'ai lu quelque part que certains autres fournisseurs en mettent pour 49 EUR ...

 

To be continued

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne