- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre op...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?
Bonjour à tous, mes excuses d'abbord pour mon français limité (je suis Belge, néerlandophone).
Comme bientôt je commence mon nouveau job en France, j'ai vu et visité un bien que je voudrais bien acheter. Le bien appartenait d'une domaine de plusieurs biens, mais les biens sur cette domaine se vendent séparé.
La question : qui est-ce que je peux consulter (par email, comme je suis à +400 km distance) pour savoir si il y a une possibilité d'avoir une connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique ? Et -surtout- combien ça me couterais pour avoir la connection ?
Le test en ligne "futur adresses" me dit : "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?
@Bzguy Bonjour à vous ! Le mieux serait d ' appeler directement Orange au 3900 ! Si vous êtes aux Pays Bas ou la Belgique , je suppose qu ' il faut faire avant le + 0033 . ( à confirmer ou infirmer par l ' ami @johann )
PS : Vous n ' avez absolument pas à rougir de la façon dont vous vous exprimez en Français : au contraire , c ' est remarquable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection au réseau téléphonique ou à la Fibre optique disponible sur l'adresse d'un bien ?
Salut @Bzguy @LeBreton56
Il s'agit du +33 9 69 39 39 00 pour prendre contact avec le service client depuis l'étranger .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
goed weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Johan,
je vais les contacter lundi.
Bon weekend pour vous aussi
Dankuwel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, ça a prixs quelque temps (je suis en train de me préparer pour déménager), mais j'ai contacté Orange : ils ne peuvent pas me dire les frais de faire une nouvelle connection physique tant que je n'ai pas acheté le bien ... un peu bizarre ...
Mais j'ai lu quelque part que certains autres fournisseurs en mettent pour 49 EUR ...
To be continued