Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection wifi avec xp

jlcth39
contributeur
1 356  

Connection wifi avec xp

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a me connecter avec mon ordi ou j'ai rechargé windows xp suite à un virus.

Il détecte la livebox m'ai je n'arrive pas à me connecter.

Si je fais réparé la connection il me mais un message d'erreur:

 

Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été memée à bien: Renouvellement de votre adresse IP.

 

Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau.


Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 344  

Re : Connection wifi avec xp

Bonsoir @jlcth39

 

Continuer avec XP qui n'est plus suivi par Microsoft risque de poser problème côté sécurité, de plus tu n'as peut-être pas installé le dernier pack de cet version.

 

Regarde les propiétés de la carte wifi si obtenir une adresse IP automatiquement est coché idem pour les DNS.

 

 

En complément regarde ce tuto :

 

http://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
1 345  

Re : Connection wifi avec xp

Bonsoir @jlcth39

 

Continuer avec XP qui n'est plus suivi par Microsoft risque de poser problème côté sécurité, de plus tu n'as peut-être pas installé le dernier pack de cet version.

 

Regarde les propiétés de la carte wifi si obtenir une adresse IP automatiquement est coché idem pour les DNS.

 

 

En complément regarde ce tuto :

 

http://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jlcth39
contributeur
1 316  

Re : Connection wifi avec xp

Bonjour,

 

Merci connection wifi résolu

cordialemnt

harmattan
star
star
1 313  

Re : Connection wifi avec xp

Bonjour @jlcth39

 

Merci pour le retour et content que ta connexion fonctionne.

 

Tu peux passer en résolu en cliquant sur la réponse la plus pertinente.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Latitine
contributeur occasionnel
1 258  

Re : Connection wifi avec xp

Bonsoir,

 

J'ai lu que la version Windows XP risque de devenir plus vulnérable aux virus, du fait que certaines mises à jour ne se font plus.

 

D'après-vous est-ce encore prudent de continuer à l'utiliser ?

 

Lisez ceci :

 

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/end-support-help

 

Bonne soirée.

 

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne