Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection

boubou19
contributeur occasionnel
1 776  

Connection

  1. Connection livebox portable 3 semaines déjà alors ou est la solution je donne ma langue au chat et plus de paiement service service

Solutions approuvées
Boubou194
contributeur occasionnel
1 729  

Re: Connection

bonjour,alors connection livebox portable impossible mot de passe technicien orange ça il y a 3 semaines depuis 2 Livebox livrées toujours rien et depuis ordinateur dans les choux et décodeur tv en déconnection permanence et quand je me dirige vers dossier num 9 chiffres soit je suis en résolution 27 012020 soit je suis inconnu je souscrit devenir centre avec portable rien par contre tout est facturé en sus et je fais quoi?blocage du prélèvement ou mon assistance juridique ? si réponse merci à plus peut etre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Connection

@boubou19 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boubou194
contributeur occasionnel
1 730  

Re: Connection

bonjour,alors connection livebox portable impossible mot de passe technicien orange ça il y a 3 semaines depuis 2 Livebox livrées toujours rien et depuis ordinateur dans les choux et décodeur tv en déconnection permanence et quand je me dirige vers dossier num 9 chiffres soit je suis en résolution 27 012020 soit je suis inconnu je souscrit devenir centre avec portable rien par contre tout est facturé en sus et je fais quoi?blocage du prélèvement ou mon assistance juridique ? si réponse merci à plus peut etre

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: Connection

Salut @Boubou194   @boubou19 

 

@melet39 

 

Est ce que tu pourrais éviter le langage SMS car difficile de comprendre ton problème.

 

Apparemment tu cherche à connecter un portable (PC ou téléphone ?) au WIFI de la livebox et ça ne fonctionne pas.

C'est bien ça ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Boubou194
contributeur occasionnel
1 694  

Re: Connection

Pardon pour le langage ,sinon vous avez compris mais des que l identication est réalisée elle est refusée (erronee) puis flash Livebox et de nouveau refusé etc etc c est usant de plus paiement 3g réception optimale avec boxe 4 résultat h+ deception

Boubou194
contributeur occasionnel
1 686  

Re: Connection

la réponse est bée request ?On est france  mais on répond en anglais et retour accueil etc ...Alors bon courage à demain si je me connecte ?????

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: Connection

@Boubou194 

 

Est-ce que ta livebox apparait bien dans la liste des réseaux WIFI du  PC ?

Livebox-xxxx

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Boubou194
contributeur occasionnel
1 623  

Re: Connection

Bonsoir oui tout à fait et c est le noeud du problème mais orañge n a pas répondu aujourd hui helas ça fait trop longtemps j arrête et je change d opérateur merci au revoir

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: Connection

@Boubou194 

 

Comme tu veux, c’est ton droit

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne