- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Connection livebox portable 3 semaines déjà alors ou est la solution je donne ma langue au chat et plus de paiement service service
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,alors connection livebox portable impossible mot de passe technicien orange ça il y a 3 semaines depuis 2 Livebox livrées toujours rien et depuis ordinateur dans les choux et décodeur tv en déconnection permanence et quand je me dirige vers dossier num 9 chiffres soit je suis en résolution 27 012020 soit je suis inconnu je souscrit devenir centre avec portable rien par contre tout est facturé en sus et je fais quoi?blocage du prélèvement ou mon assistance juridique ? si réponse merci à plus peut etre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,alors connection livebox portable impossible mot de passe technicien orange ça il y a 3 semaines depuis 2 Livebox livrées toujours rien et depuis ordinateur dans les choux et décodeur tv en déconnection permanence et quand je me dirige vers dossier num 9 chiffres soit je suis en résolution 27 012020 soit je suis inconnu je souscrit devenir centre avec portable rien par contre tout est facturé en sus et je fais quoi?blocage du prélèvement ou mon assistance juridique ? si réponse merci à plus peut etre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection
Salut @Boubou194 @boubou19
Est ce que tu pourrais éviter le langage SMS car difficile de comprendre ton problème.
Apparemment tu cherche à connecter un portable (PC ou téléphone ?) au WIFI de la livebox et ça ne fonctionne pas.
C'est bien ça ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection
Pardon pour le langage ,sinon vous avez compris mais des que l identication est réalisée elle est refusée (erronee) puis flash Livebox et de nouveau refusé etc etc c est usant de plus paiement 3g réception optimale avec boxe 4 résultat h+ deception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection
la réponse est bée request ?On est france mais on répond en anglais et retour accueil etc ...Alors bon courage à demain si je me connecte ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection
Est-ce que ta livebox apparait bien dans la liste des réseaux WIFI du PC ?
Livebox-xxxx
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection
Bonsoir oui tout à fait et c est le noeud du problème mais orañge n a pas répondu aujourd hui helas ça fait trop longtemps j arrête et je change d opérateur merci au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler