Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion à LIVEBOX depuis INTERNET

FrancoisTOSI
contributeur occasionnel
675  

Connexion à LIVEBOX depuis INTERNET

Bonjour, J'ai une liveox 4 et je souahiterais pouvoir me connecter à cette livebox depuis internet.
J'explore le forum, et je vois beaucoup de questions/réponses très intéressantes mais toutes partielles, et je ne m'y retrouve pas pour recoller les morceaux ...

Existe-t-il un mode op. complet pour les nuls  ? Y compris quelque chose rédigé par Orange ?

Merci d'avance !

********** ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
670  

Re: Connexion à LIVEBOX depuis INTERNET

Bonsoir @FrancoisTOSI

 

Si tu veux accéder à l'administration de ta box à distance, voir le très bon tuto de @PhilDur:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Livebox-Comment-y-accéder-depuis-Internet/ta-p/6359...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Connexion à LIVEBOX depuis INTERNET

Bonsoir


@FrancoisTOSI a écrit :

 

Existe-t-il un mode op. complet pour les nuls  ?


Personne ne peut rien pour "les nuls" ;  cette expression est une abomination française d'un mec qui a voulu faire dans le scandaleux et le choquant, c'est juste digne du  niveau du "sun", de Bé-effaimetévé, Bild Zeitung,  ou de Donald Trompe et j'en passe et des meilleurs.

Les Dummies pour qui est faite la collection sont juste des gens qui ne savent pas et veulent apprendre.

 

Le topo dont on t'a parlé est à mon avis suffisant, mais il nécessite une lecture positive et attentive.

 

Rien à voir avec les nuls.

 

Il n'y a pas de nuls ici-bas, il ya des gens qui "ignorent' et ça n'a rien d'honteux.

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais si on me met à ton poste de travail j'aurai l'air d'une poule qui a trouvé un gant.

 

Essaye le tuto et dit moi ce qui te manque, soit je t'explique, soit je modifie le tuto.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne