Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion à certains sites bloquée

juste
star
star
772  

Re: Connexion à certains sites bloquée

Bonjour @Pierre_M1 @juste 

Tu as écrit :

ne veulent plus charger ainsi que mes jeux et applications.

Q ' après les infos que tu as donné , il y a un problème avec ton ordinateur , tu es bien avec Windows 10 ? as-tu réalisé une bonne restauration du système ? 

 

https://www.phonandroid.com/windows-10-comment-creer-et-recuperer-point-de-restauration.html

 

Cordialement .

Pierre_M1
contributeur occasionnel
760  

Re: Connexion à certains sites bloquée

Salut ! Et merci de ta réponse.

Je pense que ça vient de mon ordinateur, sachant que ma femme a le même ordinateur que le miens et a exactement le même problème...

Oui avec Windows 10

Et je n'ai pas de sauvegarde (j'ai l'ordi depuis peu), donc restauration impossible 

Pierre_M1
contributeur occasionnel
711  

Re: Connexion à certains sites bloquée

J'ai retenté quelques manip mais aucun résultat je suis à court de solution 😐

juste
star
star
683  

Re: Connexion à certains sites bloquée

Bonjour @Pierre_M1 @juste 

Si ton épouse a le même problème et que c ' est le même ordinateur alors il doit y avoir des points de restauration dessus .( c ' est étonnant problème sur les 2 ordinateurs identiques ) .

On est d ' accord tu as écrit que c ' était OK avec ta tablette en wifi avec ta Livebox .

 

Cordialement .

Pierre_M1
contributeur occasionnel
664  

Re: Connexion à certains sites bloquée

Bonjour ! 

Merci de ta réponse, alors j'ai du nouveau ! 

Oui avec la tablette aucun soucis.

 

Mais actuellement nous avons débranché complètement la livebox et attendu que le voyant s'éteigne sur la prise, rebranché.

Entre temps j'ai installé des mises à jour qui viennent de sortir et miracle tout refonctionne  ...

Je ne sais pas si l'un ou l'autre est la cause mais voilà.

jojo3007
star
star
610  

Re: Connexion à certains sites bloquée

bonjour @Pierre_M1 

 

juste pour infos avec avast il ya un vpn d'integrer que les gens ne sont même pas au courant et ne savent même pas a quoi sa sert.

 

Ton cas en ai un exmple parfait, ton ip domicilier dans un pays etrangé via le VPN d'avast. = les site securiser français bloque l'addresse ip

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Connexion à certains sites bloquée

Bonjour @jojo3007 

 


@jojo3007  a écrit :

Ton cas en est un exemple parfait, ton ip domiciliée dans un pays étranger via le VPN d'avast. = les site sécurisé français bloque l'adresse ip

 


Sauf que:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-%C3%A0-certains-sites-bloqu%C3%A9e/m-p/264329...

 

Je pense plutôt, et vu qu'avec tablette et PS c'était OK, à une config foireuse des PC (DNS ou autre joyeuseté).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne