Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Yoniromo
contributeur occasionnel
12 144  

Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Bonsoir,

Depuis peu, Orange a éfféctué une mise à jour de la Livebox qui a changé les codes de connexion à l'interface de configuration. Les identifiants et mot de passe de base sont admin : admin. Mais depuis, le livebox me dit que le mot de passe est les huit premier caractères de la clé WIFI de base (affichés à l'arrière de la box). 

Malheureusement, ces codes d'accès ne sont pas acceptés. Et je n'ai donc plus d'accès à la configuration de la box... Je ne pense pas être le seul à avoir rencontré ce problème.

 

Merci d'avance, et bonne jourée

Balises (3)

Solutions approuvées
Yoniromo
contributeur occasionnel
12 096  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Et c'est ce que j'ai essayé... admin et les 8 prmiers caractères, en majuscules et sans espace...

De plus, je ne me souviens pas avoir changé mon mot de passe car je n'en avais aucun utilité à le faire. Bizarre bizarre...

Je n'ai donc que le reset comme options... Merci quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
lagen
super star
super star
12 115  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Bonjour Yoniromo,

Pour la livebox 2, l'identifiant est admin , et si vous ne l'avez pas modifié, le mot de passe par défaut se compose des 8 premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.
Tentez à nouveau l'opération.

http://assistance.orange.fr/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration-617...

Yoniromo
contributeur occasionnel
12 097  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Et c'est ce que j'ai essayé... admin et les 8 prmiers caractères, en majuscules et sans espace...

De plus, je ne me souviens pas avoir changé mon mot de passe car je n'en avais aucun utilité à le faire. Bizarre bizarre...

Je n'ai donc que le reset comme options... Merci quand même

Alpheratzo
contributeur
11 650  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Même problème, mot de passe des 8 premiers caractères de la clé wifi ne fonctionne pas !!!

Dany01
contributeur
11 347  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Bonsoir,

j'avais eu ce problème il y a quelque temps.

j'avias rentré les 8 caractère de la clef WIFI => ce fut ok.

j'ai changé a nouveau le mot de passe => ok sur une période.

ce soir nouvelle mise a jour du soft de la live box et ... acces impossible (ancien MDP et 8 premiers caractères de ma clef)

une âme charitable pourait m'aider ?

frnachement marre de ces mise a jour sans info au préalable (surtout quand cela ne fonctionne pas )

grand merci d'avance

 

lagen
super star
super star
11 320  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Bonjour Dany01,

Si ni le mot de passe que vous avez introduit pour remplacer le défaut, ni le mot de passe par défaut ( 8 premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox ) ne fonctionnent plus,  vous n'avez plus qu"à
- vous munir des identifiant / mot de passe de connexion  sur votre courrier Orange de bienvenue
reçus
- et faire un reset ( remise à zero ) de la libebox .
Vous retrouverez le mot de passe par défaut
http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php

nabynet
contributeur
10 099  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

bonjour je cherche coment ulitise interface de controle parental 

 

lagen
super star
super star
10 095  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Bonjour nabynet,

Le contrôle parental :
C'est un logiciel que vous installez sur l'ordinateur à contrôler.
voir :
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-par...

Contrôle d'accès à Internet :
La livebox permet d'instaurer des règles d'accès à Internet ( tranches horaires par PC )
voir :
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...

mais attention : ce contrôle d'accès peut être facilement " piraté " par des ados bricoleurs ayant accès à la livebox  ( l'ado fait un reset de la box qui réinitialise les valeurs par défaut, et adieu au contrôle )

nabynet
contributeur
10 092  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

bonjour 

je voulai savoir comment ont bloque les sites avec la livebox 2

lagen
super star
super star
10 090  

Re : Connexion à l'interface de configuration Livebox Sagem2

Bonjour nabynet,

La livebox ne possède pas de fonctions permettant de bloquer un site internet particulier.

Orientez vous vers un logiciel de contrôle parental . ( voir mon message précédent )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne