Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion à ma Livebox 6 par Ethernet OK, mais mon laptop ne détecte pas ma Livebox 6 en mode WiFi

mvasseur
contributeur
725  

Connexion à ma Livebox 6 par Ethernet OK, mais mon laptop ne détecte pas ma Livebox 6 en mode WiFi

Il y'a 15 jours, j'ai échangé ma Livebox 4 pour une Livebox 6. Pas de problème, j'ai pu y connecter mon laptop et mon tel mobile en mode WiFi. Mon laptop est mort, je viens de le remplacer. Problème: mon nouveau laptop n'affiche pas ma Livebox comme réseau disponible en mode WiFi (il affiche bien les réseaux des voisins, le problème est spécifique à ma Livebox 6). Du coup, je suis passé en mode Ethernet, et cela fonctionne bien. Que dois-je faire pour pouvoir connecter mon laptop à ma Livebox en mode WiFi?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Connexion à ma Livebox 6 par Ethernet OK, mais mon laptop ne détecte pas ma Livebox 6 en mode Wi

Bonjour @mvasseur 

 

Est ce qu'une séparation des réseaux serait la solution ?

Ou un soft reset le la tablette

  • Appuyer brièvement sur les boutons volume +, puis volume –
  • Appuyer et maintenir le bouton power jusqu’à ce que la pomme apparaisse
  • Relâcher le bouton power
Daniel35
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Connexion à ma Livebox 6 par Ethernet OK, mais mon laptop ne détecte pas ma Livebox 6 en mode Wi

Bonjour aussi..!!!!!! @mvasseur 

 

Problème wifi spécifique à ton PC portable pour ta LB6, ou bien pas de wifi non plus détecté sur autres terminaux (autres PC, smartphones...) pour ta LB.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
vadim3
contributeur
632  

Re: Connexion à ma Livebox 6 par Ethernet OK, mais mon laptop ne détecte pas ma Livebox 6 en mode Wi

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi je voi ma live box sur mon portable mais pas sur mon ordinateur mais je vois la wifi des voisin mais eu vois la mienne parcontre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne