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Bonjour
A son retour de congés fin Aout, ma tante âgée de 90 ans et qui vit seule n'avait plus d'accès ADSL ni de téléphonie fixe pour une raison inconnue. A l'époque elle était chez SFR. Après une intervention de SFR puis une intervention d'Orange, au bout d'un mois, je l'a fait migrer vers Orange pour n'avoir qu'un seul interlocuteur et en espérant une résolution plus rapide. Suite à la migration, toujours pas de connexion. Orange m'a initialement indiqué que cela venait du réseau Orange. Puis on m'a indiqué que cela venait finalement de l'installation privative de ma tante. Malgré mes essais depuis la prise DTI, de nouveau une intervention à domicile le 20/10/2021. Résultat: le défaut est bien confirmé comme étant du côté des installations Orange. On m'a annoncé qu'une intervention sur le réseau se ferait le 27/10/2021. Depuis plus de nouvelles ni par mail ni par SMS. Pire: je ne peux même plus avoir le 3900 en direct: il faut prendre rendez-vous. J'ai fait court car je ne compte plus mes appels au 3900 ainsi que les rendez-vous non honorés du service client.
Résultat:
1) Personne n'est actuellement en mesure de me dire la nature du problème technique ni pourquoi cela prend autant de temps.
2) Il n'y a pas à vraiment parler de service client. Personne ne vous prévient par mail par téléphone par SMS de la suite prévue. Je ne m'attendais pas du tout à un tel traitement de la part d'Orange que je pensais être une société sérieuse ayant un service client digne de ce nom. Ma tante comme déjà dit est âgée de 90 ans et elle le vit très difficilement car elle ne comprend pas cette situation
Et le 3900 n'est qu'un centre d'appels à l'étranger où le rôle des personnes est de prendre les appels et de transmettre les rares informations qu'Orange veut bien leur donner. Quand ils en ont.
3) Cela me donne à penser qu'Orange joue la montre pour une raison qui m'échappe. Pour autant, les prélèvements mensuels continuent.
Que faut-il faire pour pouvoir joindre quelqu'un qui sache de donner les raisons techniques de ce dysfonctionnement et les actions prévues pour le résoudre ? Je voudrais juste discuter avec une personne compétente et compréhensive qui puisse simplement m'expliquer la situation et qui me tienne au courant de l'avancée de la résolution de cet incident.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @nnayroy,
Je suis sincèrement désolée de cette situation concernant votre Tante.
Nous allons ensemble lui apporter une solution.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ces coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Bonjour @nnayroy
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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion ADSL en panne (Livebox)
bonjour @nnayroy
on va attendre le passage d'un webconseiller c'est remonté à orange
cdt
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Re: Connexion ADSL en panne (Livebox)
Appelle les en disant que tu veux résilier, là comme par miracle tu obtiens assez rapidement quelqu'un qui va te rediriger vers le service technique.
Bonne chance
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Re: Connexion ADSL en panne (Livebox)
@melet39 t'es encore là toi avec ta "réponse" à 2 balles ???
Fait une vrai réponse ou tais toi, tu n'enrichis pas le débat.
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Bonjour @nnayroy,
Je suis sincèrement désolée de cette situation concernant votre Tante.
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Zoé
Bonjour @nnayroy
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Re: Re : Connexion ADSL en panne (Livebox)
re @nnayroy
suite à la demande que j'ai faite
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Connexion ADSL en panne (Livebox)
Bonjour @nnayroy,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Votre conseiller dédié a procédé à un dédommagement couvrant les 3 mois de panne et ce montant apparaîtra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion ADSL en panne (Livebox)
Bonjour Michel. Je reviens vers vous 1 an après. Sa connexion avait bien été rétablie. Jusqu'à ce mois de Décembre 2022 où elle n'a depuis ni internet ni téléphone.
Je suis allé plusieurs fois sur l'interface client qui annonce un incident réseau. J'ai aussi reçu un SMS qui annonçait que l'incident serait résolu le 12 Janvier au plus tard
Que faut-il faire pour que l'incident soit résolu ?
Cordialement
Yann