- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion Internet HS pour travaux d'améliora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet HS pour travaux d'amélioration du service planifié mais non prévenu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet HS pour travaux d'amélioration du service planifié mais non prévenu...
Bonjour,
Pourquoi Orange ne prévient pas plusieurs jours avant qu'ils font des interventions sur les équipements Internet ?
Sachant qu'ils ont les courriels et les portables de leurs clients, cela sera simple de nous tenir au courant.
Si au moins c'était pour me bascule d'ADSL vers la Fibre.
Même pas en rêve.
Quand vous êtes en télé-travail, d'un seul coup d'un seul, vous n'avez plus d'accès Internet et plus de téléphonie fixe alors que vous étiez en visioconférence avec vos responsables.
Vous redémarrez la LiveBox plusieurs fois : Toujours rien.
Vous utilisez l'app My LiveBox, qui lance de batteries de tests. Pour finir par vous dire d'aller sur le site.
Heureusement que le téléphone portable fonctionne encor car j'ai pu me rendre sur le site.
Mais aucune indication sur l'indisponibilité.
Il faut appeler le 39 00 pour avoir une idée de l'interruption.
Merci Orange de prévenir vos clients à l'avance.
Et oui, eux aussi travaillent la journée en heure ouvrée.
De plus en plus mécontent d'Orange.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet HS pour travaux d'amélioration du service planifié mais non prévenu...
bonjour @JFF-33
tu as eu des renseignements au 3900 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Internet HS pour travaux d'amélioration du service planifié mais non prévenu...
Bonjour @JFF-33,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Internet HS pour travaux d'amélioration du service planifié mais non prévenu...
bonjour @JFF-33
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Internet HS pour travaux d'amélioration du service planifié mais non prévenu...
Je vous remercie mais le service est depuis rétabli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Internet HS pour travaux d'amélioration du service planifié mais non prévenu...
bonjour @JFF-33
merci de ton retour
bonne soirée