Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Internet désynchronisation aléatoire (en général toutes les 2h) tv indisponible

crowzkiller
contributeur
333  

Connexion Internet désynchronisation aléatoire (en général toutes les 2h) tv indisponible

Bonjour, depuis le 12 janvier je subit des déconnexion avec de grosse montée de ping perte du signal TV, après un appel a la hotline on me dit que cela vient de l'activation ipv6 sur la box, en le levant cela devrait résoudre mon soucis, mais je demande quand même a avoir un numero de retour pour la box. âpres une semaine les problème persiste remplacement de la box toujorus les memes p=soucis, rappel de la hotline qui me confirme la venu d'un technicien, remplacement de pièce dans le répartiteur tout fonctionne 3 jours. en plus des déco perte de débits ping ultra élevé, rappel de la hotline qui me dit un rétablissement la normale au dimanche 3 février, le soir du 3 février pas d internet pas de TV. le lundi 4 appel de la hotline qui me dit qu il y a beaucoup de déconnexion dhcp et que le problème vient d un de mes appareils, sachant très bien que c est faut j accepte de faire tous les tests, aucune amélioration du débit ou de la stabilité. alors maintenant j attends l appel de ce pauvre hotliner qui va encore s embourber dans des explications douteuses. pour info je suis administrateur réseau dans un établissement scolaire ou je fais fonctionner 1500 ordinateurs, je m occupe de la création du réseau dans un nouvel établissement donc je ne pense pas que l on puisse me dire que sa vient de mon domicile ou de mes périphériques. par contre en 2007, j étais chez free, et le même problème c’était produit, j’étais donc passé chez orange et je n avais toujours pas internet (27 décembre 2007), un technicien était venu et il voyait ma ligne connecté, ma box était dans le carton, le dépannage avait été simple une personne m avait branché ma ligne sur une autre arrivée. Alors ma question est quoi faire pour retrouver une situation normale, se plaindre auprès de l arcep c est fait il me reste plus beaucoup de choix, saisir la justice pour ne pas respecter l engagement du contrat, aller ouvrir le boitier et regarder qui a brasser les câbles a son domicile? Merci a celui qui me lira et sera capable de décoincer ma situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne