- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vu qu'il n'y a pas moyen de contacter Orange par mail et qu'au téléphone la dernière fois j'ai attendu 40 minutes avant d'avoir un être humain, je passe par le forum.
Je passe sur les déconnexions fréquentes et les 30 passages du technicien qui n'ont strictement rien changé.
Je passe aussi sur le fait que dans le placard de mon immeuble les fils pendent qu'Orange est au courant mais que personne ne veux rien faire.
Par contre aujourd'hui, je viens de constater que mon débit avait été réduit.
Je constate une fois de plus que les problèmes continus.
La résiliation vous pend au nez.
Et il est inutile de m'envoyer pour la 31e fois un technicien il ne rentrera pas. Je ne suis pas une vache à lait pour payer 70 euros à chaque passage.
Dzl d'avoir exprimé ma colère. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une fois je visé les gens d'orange..
Bon allez je te laisse à ta rencoeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
salut @sebastienf
[...]
La résiliation vous pend au nez.
Et il est inutile de m'envoyer pour la 31e fois un technicien il ne rentrera pas. Je ne suis pas une vache à lait pour payer 70 euros à chaque passage.
Dzl d'avoir exprimé ma colère. Bonne journée.
il ne nous pend strictement rien au nez, nous ne t'enverrons pas qui que ce soit pour faire quoi que ce soit, parce que nous sommes ici clients comme toi
le forum d'entraide n'est pas une annexe du SAV, ni du bureau des pleurs/réclamations, mais ce son des clients comme toi qui répondent, et tu viens inutilement de nous vomir ton mécontentement dessus
et par conséquent, tes menaces de changer de crèmerie, vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
si tu veux te plaindre, 3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
Bonjour
Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous.
Vous parlez de fils qui pendent , de débit réduit qui est peut-être lié au deconnexions fréquentes si Le DLM est activé sur votre ligne, cette baisse de débit est pour les éviter.
j
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
Dzl j'avais besoin de me lacher.
Mais bon si mon message peut etre lu par un modérateur et qu'il peut remonter l'info ça sera pas inutile.
Le rêve est permis. lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
Merci de votre réponse.
De toute façon je commence bientot un nouveau job. Et après adieu orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
Oui je comprends votre énervement, pareil pour moi quand j' ai une panne.
Je suis chez orange depuis 12 ans et des pannes j' en ai eu, ainsi que des visites de technicien.
Moi je suis à la campagne, mais dans votre immeuble vos voisins ont aussi des problèmes de connexion avec Orange ?
Vous avez eu plus de 30 visites de techniciens qui n' ont pas résolu votre problème ?
Et ne pensez pas que les autres FAI sont mieux, il y a des clients mécontents chez tous les FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
re @sebastienf
[...]
Dzl j'avais besoin de me lacher.
[...]
et donc tu t'es dis qu'importe l'endroit, je vais vomir sur le premier venu, même et surtout si il n'y peut rien, au pire je m'excuserai
[...]is bon si mon message peut etre lu par un modérateur et qu'il peut remonter l'info ça sera pas inutile.[...]
le rôle d'un modérateur sur un forum est de veiller à son bon fonctionnement, pas de remonter des infos
au passage, ok tu quittes orange, grand bien te fasse, mais si tu restes en ADSL/VDSL à la concurrence, la ligne sera la même, et avec les même probèmes
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
tu l'as pris pour toi tu es modérateur ou tu travail pour orange.
J'ai exprimé un mécontentement, que cela te plaise ou pas.
Je visé aucun utilisateur, mais les gens d'orange. Je pensé qu'ils lisaient un minimum le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
Non je vais utiliser l'internet mobile.
Moins pratique pour certaines choses mais au moins ça fonctionne un peu mieux.
Merci à vous , de ne pas avoir pris la mouche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
re @sebastienf
@sebastienf a écrit :
tu l'as pris pour toi tu es modérateur ou tu travail pour orange.
[...]
ni l'un ni l'autre, nous sommes ici clients
[...]
J'ai exprimé un mécontentement, que cela te plaise ou pas.
[...]
que tu sois mécontent, on le comprend aisément, mais :
[...]
Je visé aucun utilisateur, mais les gens d'orange.[...]
alors je le répète, tu n'es pas au bon endroit, parce que ici ce sont des utilisateurs qui répondent, et tu leur as copieusement vomi dessus
le bon endroit, c'est 3900/réclamation