Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Internet

sebastienf
contributeur occasionnel
932  

Connexion Internet

Bonjour


Vu qu'il n'y a pas moyen de contacter Orange par mail et qu'au téléphone la dernière fois j'ai attendu 40 minutes avant d'avoir un être humain, je passe par le forum.


Je passe sur les déconnexions fréquentes et les 30 passages du technicien qui n'ont strictement rien changé.


Je passe aussi sur le fait que dans le placard de mon immeuble les fils pendent qu'Orange est au courant mais que personne ne veux rien faire.


Par contre aujourd'hui, je viens de constater que mon débit avait été réduit.


Je constate une fois de plus que les problèmes continus.


La résiliation vous pend au nez.

 

Et il est inutile de m'envoyer pour la 31e fois un technicien il ne rentrera pas. Je ne suis pas une vache à lait pour payer 70 euros à chaque passage.


Dzl d'avoir exprimé ma colère. Bonne journée.


Solutions approuvées
sebastienf
contributeur occasionnel
814  

Re: Connexion Internet

Encore une fois je visé les gens d'orange..

 

Bon allez je te laisse à ta rencoeur.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Connexion Internet

salut @sebastienf

 


[...]

La résiliation vous pend au nez.

 

Et il est inutile de m'envoyer pour la 31e fois un technicien il ne rentrera pas. Je ne suis pas une vache à lait pour payer 70 euros à chaque passage.


Dzl d'avoir exprimé ma colère. Bonne journée.


il ne nous pend strictement rien au nez, nous ne t'enverrons pas qui que ce soit pour faire quoi que ce soit, parce que nous sommes ici clients comme toi

 

le forum d'entraide n'est pas une annexe du SAV, ni du bureau des pleurs/réclamations, mais ce son des clients comme toi qui répondent, et tu viens inutilement de nous vomir ton mécontentement dessus

 

et par conséquent, tes menaces de changer de crèmerie, vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

si tu veux te plaindre, 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
918  

Re: Connexion Internet

Bonjour

Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous.

Vous parlez de fils qui pendent , de débit réduit qui est peut-être lié au deconnexions fréquentes  si Le DLM est activé sur votre ligne, cette baisse de débit est pour les éviter.

j

sebastienf
contributeur occasionnel
895  

Re: Connexion Internet

Dzl j'avais besoin de me lacher.

 

Mais bon si mon message peut etre lu par un modérateur et qu'il peut remonter l'info ça sera pas  inutile.

Le rêve est permis. lol

sebastienf
contributeur occasionnel
889  

Re: Connexion Internet

Merci de votre réponse.

 

De toute façon je commence bientot un nouveau job. Et après adieu orange.

 

 

bjf56fr
star
star
876  

Re: Connexion Internet

Oui je comprends votre énervement, pareil pour moi quand j' ai une panne.

Je suis chez orange depuis 12 ans et des pannes j' en ai eu, ainsi que des visites de technicien.

Moi je suis à la campagne, mais dans votre immeuble vos voisins ont aussi des problèmes de connexion avec Orange ?

 

Vous avez eu plus de 30 visites de techniciens qui n' ont pas résolu votre problème ?

 

Et ne pensez pas que les autres FAI sont mieux, il y a des clients mécontents chez tous les FAI

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Connexion Internet

re @sebastienf

 

@bjf56fr

 

[...]

Dzl j'avais besoin de me lacher.

[...]

et donc tu t'es dis qu'importe l'endroit, je vais vomir sur le premier venu, même et surtout si il n'y peut rien, au pire je m'excuserai


[...]is bon si mon message peut etre lu par un modérateur et qu'il peut remonter l'info ça sera pas  inutile.

[...]


le rôle d'un modérateur sur un forum est de veiller à son bon fonctionnement, pas de remonter des infos

 

au passage, ok tu quittes orange, grand bien te fasse, mais si tu restes en ADSL/VDSL à la concurrence, la ligne sera la même, et avec les même probèmes

 

bon courage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sebastienf
contributeur occasionnel
847  

Re: Connexion Internet

tu l'as pris pour toi tu es modérateur ou tu travail pour orange.

 

J'ai exprimé un mécontentement, que cela te plaise ou pas.

 

Je visé aucun utilisateur, mais les gens d'orange. Je pensé qu'ils lisaient un minimum le forum.

 

 

 

 

sebastienf
contributeur occasionnel
839  

Re: Connexion Internet

Non je vais utiliser l'internet mobile.

 

Moins pratique pour certaines choses mais au moins ça fonctionne un peu mieux.

 

Merci à vous , de ne pas avoir pris la mouche.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Connexion Internet

re @sebastienf

 

@bjf56fr

 


@sebastienf  a écrit :

tu l'as pris pour toi tu es modérateur ou tu travail pour orange.

[...]

ni l'un ni l'autre, nous sommes ici clients

 


[...]

 

J'ai exprimé un mécontentement, que cela te plaise ou pas.

[...]

que tu sois mécontent, on le comprend aisément, mais :


[...]

 

Je visé aucun utilisateur, mais les gens d'orange.[...]


alors je le répète, tu n'es pas au bon endroit, parce que ici ce sont des utilisateurs qui répondent, et tu leur as copieusement vomi dessus

 

le bon endroit, c'est 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne