- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion LiveBox Play Fibre débit lent en wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion LiveBox Play Fibre débit lent en wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2016
17h20
1 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion LiveBox Play Fibre débit lent en wifi
Bonjour
J'ai récemment emménager dans un nouvel appartement disposant de LA fibre. Cependant je rencontre dès problème DE connexion avec mon PC se situant à 10m et 3 murs de ma box , on m'a conseillé un câble ethernet mais j'ai besoin de conseil
DE plus , lorsque j'utilise mon téléphone et mon iPad dans ma chambre qui se trouve dans la même pièce que mon PC , je rencontre de sérieux problèmes de connexion aussi.
Merci de votre réponse
J'ai récemment emménager dans un nouvel appartement disposant de LA fibre. Cependant je rencontre dès problème DE connexion avec mon PC se situant à 10m et 3 murs de ma box , on m'a conseillé un câble ethernet mais j'ai besoin de conseil
DE plus , lorsque j'utilise mon téléphone et mon iPad dans ma chambre qui se trouve dans la même pièce que mon PC , je rencontre de sérieux problèmes de connexion aussi.
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2016
11h56
1 371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion LiveBox Play Fibre débit lent en wifi
Bonjour @Valentin64
Vous rencontrez des problèmes de connexion en WIFI.
Nous vous invitons à lire ce lien qui vous donnera des indications pour optimiser votre wifi et changer le canal wifi de votre Livebox.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathlaye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !