Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion WIFI d'un PC portable qui fonctionne avec Windows 8 et une live box Sagem 2

palin
contributeur occasionnel
878  

Connexion WIFI d'un PC portable qui fonctionne avec Windows 8 et une live box Sagem 2

  Boinjour Mesdames , Messieurs,

 

 Je voudrais savoir comment gérer les connexions D'un PC  W8 avec box 2.

 

En effet après une mise à jour, les paramètres de connexions ont disparus et j' ai essayé de réinstaller les identifiants de connexion. Il y en a donc 2 , Bien sûr une série d'indentifiants suffit. Alors pourriez vous me dire comment faire pour gérer les connexions pour que celà fonctionne.

 

Je vous remercie et vous prie de croire Mesdames, Messieurs en ma considération distinguée.

2 RÉPONSES 2
JAMJAM
passionné
874  

Re : Connexion WIFI d'un PC portable qui fonctionne avec Windows 8 et une live box Sagem 2

bonsoir

il va nous falloir plus d'explications et d'info :

 

Vous réglez quoi ?  la Box ? le PC ?

 

Une fois la Box en route, regarder dessous son NOM et Code.

Allumer son PC

Aller dans l'espace WIFI, choisir le wifi de sa BOX, y entrer le Code.

Faire cela à côté de la box (meilleur connexion)

 

Une fois la connexion établie, valider si besoin, et surfer !

palin
contributeur occasionnel
835  

Re : Connexion WIFI d'un PC portable qui fonctionne avec Windows 8 et une live box Sagem 2

   Bonjour JAMJAM

  

Je vous remercie pour votre réponse.

 

J'ai voulu recréer plusieurs fois la connexion avec les paramètres qui ont déjà servi à me connecter.

 

Mais, il y a 2 mois après une mise à jour automatique du logiciel W, je n'ai pas pu avoir une connection.

 

Je sollicite de votre part la façon de supprimer les connexions mises en place par moi à la suite.

 

La solution serai peut-être de repartir de zéro.

 

Je vous remercie par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne