Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion aléatoire Wi-Fi livebox 4

Agm65
contributeur occasionnel
877  

Connexion aléatoire Wi-Fi livebox 4

Bonjour
J'utilise 1 pc en ethernet, 1 décodeur TV en Wi-Fi, 2 à 4 mobiles Android en Wi-Fi et ponctuellement 1 console PS4 en Wi-Fi.
Suite à de nombreuses déconnections intempestives (qui étaient quasiment toutes résolues par un redémarrage livebox) , j'ai re-re-re-re fait un test via les applications Orange : appel au service client (le 30 juin par téléphone).
Ce dernier a dénombré une cinquantaine de déconnexion livebox.
L'opérateur a effectué des manipulations en ligne (entre autres, il m'a boosté de 8 à 21 mega).
Il m'a fait réinitialiser la box.
Je n'ai plus de déconnection par ethernet mais sur le Wi-Fi, c'est pareil.
Il m'a donc envoyé un technicien pour vérifier physiquement la ligne : hormis 2 connecteurs obsolètes sur un poteau dans la rue, RAS.
Le dis fonctionnement reste.
Mi-juillet, mon mobile (situé à 1 m de la box) et le décodeur TV (situé à 50 cm) reçoivent le Wi-Fi plein
pot, mais pas de connexion internet. Un autre mobile à 10 m navigue à loisir sur le net. Un énième test me dit (cette fois) que mes appareils sont en limite de portée Wi-Fi ! J'essaye le service client par e-chat : ma box doit être testée...
Hier, 21 juillet, je me rend en boutique orange : aucun problème sur la box.
Je rappelle le service client qui décide de m'envoyer un technicien Orange, cette fois. Rdv pour le 25 juillet.
Cerise sur le gâteau, je reçois un SMS d'orange il y a 1 heure : Orange SAV : vos services sont rétablis. Nous annulons le RDV prévu avec le technicien. Nous restons à votre disposition.
AU SECOURS !
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Connexion aléatoire Wi-Fi livebox 4

bonjour @Agm65

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Agm65
contributeur occasionnel
851  

Re: Connexion aléatoire Wi-Fi livebox 4

Bonjour melet39, Je ne suis pas sur place, mais je jetterai un coup d'oeil sur ces paramètres ce soir. J'utilise déjà les 2 bandes wifi. On verra bien. Je t'informerai du résultat. Déjà, merci de ta contribution.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Connexion aléatoire Wi-Fi livebox 4

re @Agm65

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754891 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne