- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Partage de connexion PlayStation Portal impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au psn impossible en partage de co
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour @Tmac5192
Pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Je ne peux pas faire de partage de connexion avec mon téléphone malgré une connexion qui est faites. En plus d'être contraignant pour mon utilisation téléphone / ordinateur, cela m'empêche de profiter du remote play PS5 quand je ne suis pas en WIFI.
Il semblerait que vous communiquez un patch sur demande réglant ces problèmes, pourriez-vous me l'envoyer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Le patch n'est malheureusement plus, à ce jour, disponible à l'envoi @Tmac5192
Afin de trouver une autre solution, pourriez-vous nous préciser :
- le modèle de votre téléphone
- la version logicielle de ce dernier
- le message d'erreur exacte rencontré
- utilisation d'un VPN ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour,
Comment puis-je télécharger ce patch dans ce cas ? Actuellement j'ai un iphone 15pro Max.
Je voudrai simplement pouvoir faire un partage de connexion comme avec d'autres opérateurs, comment cela peut-il être réalisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion PlayStation Portal impossible
Bonjour,
depuis la mise à jour iOS 17.2.1, je n’arrive plus (comme beaucoup) à effectuer un partage de connexion de mon iPhone 14 pro max, sur le PlayStation Portal.
Je précise que je tourne en full 5G, que la case « maximiser la compatibilité » est cochée et qu’avant la mise à jour cela fonctionnait naturellement.
le message d’erreur indiqué sur le PlayStation Portal est le suivant : 0x8320011B.
j’ai cru lire qu’un patch était envoyé, cela corrige le problème ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion PlayStation Portal impossible
Bonjour @Jeremuyl
attends un webconseiller de passage pour l'envoi d'un patch
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
@Ancien Membre , un conseiller peut-il m'assister sur ce point svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour @Tmac5192
réponds au webconseiller et il t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour @Tmac5192,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous répondre aux questions ci-dessous:
Message d’erreur obtenu:
Quelle est la version logicielle de votre téléphone
Avez-vous activé la fonction "Maximiser la compatibilité" en allant dans le menu Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion > Maximiser la compatibilité.
Supprimer la connexion wifi sur l'équipement concerné par le partage de connexion et relancez la recherche parmi les réseaux wifi disponible (association avec saisi du MDP)
Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Est-ce que le partage de connexion fonctionne avec un autre PC ou tablette
Le partage avec la Play Station sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour,
Je suis sur IOS 17.2.1 , oui l'ensemble des réglages sont déjà établis de cette manière. Là il semble que ce soit un problème d'opérateur, je trouve mon appareil en partage de connexion et je peux m'y connecter, c'est seulement que une fois la connexion faites, internet ne fonctionne pas sur l'appareil connecté. J'ai le problème avec le ps remote et même avec le partage de connexion avec un ordinateur + un ipad + un autre iphone donc vérifié sur 4 types d'appareils et de marques différentes.