Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion au serveurs de jeux impossible

Nextozz
contributeur occasionnel
2 332  

Connexion au serveurs de jeux impossible

Hello 

 

Ca fais bien 2 semaines que j'ai ce problème et n'arrive pas à le régler.

J'avais déjà fais un topic dessus mais rien en était sortit donc j'en refais 1 avec quelques infos suplémentaires.

 

Le 1er : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-aux-jeux-impossible/m-p/1615849/highlight/fal...

 

Le problème est que je peux parfaitement aller sur internet mais impossible de se connecter à aucun de mes jeux. 

Soit ils n'arrivent pas du tout à se connecter soit seulement pour quelques secondes...

 

Hier après-midi, je ne sais pas pourquoi, j'ai pu jouer. Presque parfaitement, j'ai juste sentit quelques ralentissement/augmentation de ping mais ça pourrait être à cause de ma famille qui utilisait internet.

Ca faisait longtemps que ce n'était pas arriver et ça a durer jusqu'à 1h de matin donc aujourd'hui et depuis ça recommence.

 

J'ai déjà tenté de réinitialiser ma box plusieurs fois et de changer des réglages sur la page admin mais je n'ai rien fais quand ça a décider de marcher hier.

 

Là je viens de faire une décuoverte intéréssante, je peux parfaitement me connecter à brawlhalla sur ma ps4 mais pas sur mon pc en lançant le jeu en même temps. Pourtant en partage de connexion je peux jouer à tous les jeux de mon pc, donc le problème n'est ni ma box ni mon pc mais la combinaison des 2 (je pense) mais je ne trouve toujours pas de solution..

Le jeu sur mon pc échoue au: connecting to brawlhalla servers

 

Je précise que j'ai essayer LoL, overwatch, deceit, heathstone, realm royale et le résultat est le même.

 

Aidez-moi svp :c

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne