- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion aussi mauvaise comme si j'étais en p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion aussi mauvaise comme si j'étais en plein milieu de l'Alaska...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion aussi mauvaise comme si j'étais en plein milieu de l'Alaska...
J'aimerais savoir pourquoi la connexion en Wifi chez moi est tellement nul que pour regarder un film faut le charger pendant 12 min aller sur le net attendre 20 secondes pour qu'une page s'ouvre et pour envoyer ce message sur le forum j,en parle même pas et c'est encore pire pour les jeux vidéos qui sont injouables moi qui aime bien me détendre c'est tout le contraire parce-que avec 400 de ping faut m,expliquer comment on joue dans de telles condition... Alors oui je me plains beaucoup mais depuis le temps que je demande un minimum de connexion c'est de pire en pire en plus de ça déjà 2 technicien d'orange sont venue mais rien n'y fait c'est insupportable
Merci de m'aider
PS: J'éspère que vous allez pas recevoir le message trop tard parce que ma connexion est bidon ;(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion aussi mauvaise comme si j'étais en plein milieu de l'Alaska...
Bonjour @qqn-en-colère
Pour que quelqu'un puisse aider sur ce forum, il faut commencer par dire bonjour !
Ensuite, il faut calmement expliquer la situation (type de ligne, de Livebox, de machines, etc.) parce qu'on n'a pas de boule de cristal...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion aussi mauvaise comme si j'étais en plein milieu de l'Alaska...
Hello, si le soucis n'est présent que en Wifi, c'est donc soit un problème de la carte/puce wifi de ton ordinateur ou de la box, soit ton wifi est sur un canal encombré.
Tu peux changer ce dernier par cette manipulation:
Pour une Livebox 2/3 (Play): https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Pour une Livebox 4: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...