Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion aussi mauvaise comme si j'étais en plein milieu de l'Alaska...

qqn-en-colère
contributeur
397  

Connexion aussi mauvaise comme si j'étais en plein milieu de l'Alaska...

J'aimerais savoir pourquoi la connexion en Wifi chez moi est tellement nul que pour regarder un film faut le charger pendant 12 min aller sur le net attendre 20 secondes pour qu'une page s'ouvre et pour envoyer ce message sur le forum j,en parle même pas et c'est encore pire pour les jeux vidéos qui sont injouables moi qui aime bien me détendre c'est tout le  contraire parce-que avec 400 de ping faut m,expliquer comment on joue dans de telles condition... Alors oui je me plains beaucoup mais depuis le temps que je demande un minimum de connexion c'est de pire en pire en plus de ça déjà 2 technicien d'orange sont venue mais rien n'y fait c'est insupportable

Merci de m'aider

PS: J'éspère que vous allez pas recevoir le message trop tard parce que ma connexion est bidon ;(

2 RÉPONSES 2
HiSpeed
super fan
super fan
385  

Re: Connexion aussi mauvaise comme si j'étais en plein milieu de l'Alaska...

Bonjour @qqn-en-colère 

 

Pour que quelqu'un puisse aider sur ce forum, il faut commencer par dire bonjour !

Ensuite, il faut calmement expliquer la situation (type de ligne, de Livebox, de machines, etc.) parce qu'on n'a pas de boule de cristal...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Volting
contributeur occasionnel
338  

Re: Connexion aussi mauvaise comme si j'étais en plein milieu de l'Alaska...

Hello, si le soucis n'est présent que en Wifi, c'est donc soit un problème de la carte/puce wifi de ton ordinateur ou de la box, soit ton wifi est sur un canal encombré.

 

Tu peux changer ce dernier par cette manipulation:

Pour une Livebox 2/3 (Play): https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Pour une Livebox 4: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne