- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion beaucoup trop lente que la normale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
J'allais vous renvoyer un message et là ma page internet ne chargeais plus, je descends donc voir a ma box et je constate qu'elle a eu une déconnexion, je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive ou alors j'ai jamais fais attention...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
salut @valivalou145
lorsque tu les appelles, tu dois donner la raison de ton appel, donc "assistance" puis tu dis "problème de connexion" et tu te laisses guider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
salut @valivalou145
bien sur que oui, l'assistance technique est ouverte assez tard (il m'est arrivé de les appeler autour de 21h45 - 22h00)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
"Les test démontres que la ligne fonctionne correctement"...
Je suis mis en relation avec un conseiller dans 9 min...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
On ma juste dit qu'un technicien passera lundi entre 13h et 18h.
On ne m'as rien précisé d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
ok, donc à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
Bonsoir
J'ai annulé le RDV... On m'a dit que le techniciens devait intervenir sur la ligne, mais j'ai reçu un SMS disant que je serais facturé 69€, j'ai paniqué, j'ai annulé... j'aurais peux être pas dû? Mais s'il devait intervenir sur la ligne, pourquoi me facturer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
salut @valivalou145
et non tu n'aurais pas du, retour à la case départ, rappelles les, acceptes le rendez vous et ne l'annule pas
lorsque un technicien doit intervenir, tu es systématiquement avisé par ce SMS que l'intervention peut être facturée si et seulement si le problème vient de chez toi
comme tout est OK chez toi, tu es tranquille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion beaucoup trop lente que la normale
Bonjour @valivalou145,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Avez-vous pu obtenir un nouveau rendez-vous ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud