Bonjour monsieur, jai le meme soucis jai mon no ip dyndns qui tourne mais sur la livebox dans dyndns jai le meme problème mise à jour - non disponible-avez vous trouvé une solution svp merci
Bonjour @Crisnat2020
Si c'est de ça ou équivalent dont tu parles:
c'est un bug des livebox;
Mais ça n'empêche pas la règle de fonctionner.!
Pour t'en assurer, compare l'IPV4 Wan de ta box (infos DSL ou FTTH) et l'IP de ton host chez No-IP.
Renouvelle l'IP (redémarrage box via l'interface, ou via ton espace client) et refait la comparaison / cohérence, pour savoir si ça suit bien
Cordialement
Daniel35
.
Bonjour @Crisnat2020
En complément de @Daniel35 (Salut) si tu es à l’aise avec CMD tu peux aussi faire un ping sur ton domaine, tu va récupérer l'adresse IP encours.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
@Crisnat2020 a écrit :
.... mon no ip dyndns qui tourne mais sur la livebox dans dyndns ..... mise à jour - non disponible-
| 🎺🎷 TADA !!! 🎺🎷 |
C'est apparemment retombé en marche.
J'utilise le firmware : SG30_sip-fr-6.62.12.1
Apparemment le bug a été corrigé, si ce n'est pas déjà ton cas, ça ne saurait tarder.
Les firmware des différentes box (LB3 ici) sont dérivés d'une source commune, et d'ajouts spécifiques au matériel. Cette partie est commune à toutes les Livebox. Ton modèle de box va recevoir, si ce n'est déjà fait, un firmware corrigé.
Cordialement
PhilDur
Bonjour @PhilDur
J'élève ici la plus vive protestation.!: "Tous les hommes sont égaux mais il y en a qui sont plus égaux que d'autres". (Sic)
Plus sérieusement...:ClinDoeil: :
Avec Livebox play et firmware SG30_sip-fr-6.62.12.1 aussi.!
Et j'ai remarqué que la date apparait bien, mais "lunatiquement" parfois, ou alors indication "unknown". C'est selon.
Et je viens de vérifier : accès à distance de mes cams via GSM OK.
Cordialement
Daniel35
.