- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion catastrophique
Bonjour @1homalamer,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Nous restons à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion catastrophique
Problème pas résolu malgré avoir passé du temps avec le service technique et changé la box....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion catastrophique
Bonjour @1homalamer
Je vous propose mon aide pour votre souci de lenteur fibre . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion catastrophique
Ce matin, j'ai mis presque 10 minutes pour acceder à cette page !
Merci à ceux qui ont tenter de m'aider mais à mon avis le problème est plus profond, le mieux étant de faire venir directement un technicien chez moi.
Sauf que Orange veut me le faire payer, ce qui est évidemment du foutage de gueule.
L'obligation de résultat n'étant pas respectée, je quitte Orange puisque je paye une connexion fibre qui à la lenteur des toutes premières connexions à internet !
- « Précédent
- Suivant »