Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion chambre

Daniel35
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Connexion chambre

Re @Corinne72 

 

@fredolerouge 

 

Je peux comprendre que ces techniques barbares de paramétrage de livebox and Co ne soient pas ta tasse de thé.

Tu excelles sûrement dans d'autres domaines....!. (*)

Dans ce cas demande à un ami plus familier de tout ça de t'aider. Il suffit de suivre la page de l’assistance indiquée  plus haut. Même si le câble reste la solution la plus fiable et fonctionnelle, ça vaut le coup de voir si en optimisant le wifi ça va mieux... avant de te mettre à faire des trous dans tes murs ou contourner les chambranles à l'aide des clous en U...!

 

(*) Moi c'est avec les cuts, taps and rolls avec mes whistles irlandais que j'ai du mal. Mais j'ai un pote qui vient me montrer la technique de temps en temps pour m'améliorer.!

 

Et je vois que tu as passé le fil en solution avec la solution câble. Bon courage avec ta Hilti et le marteau.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Corinne72
contributeur occasionnel
504  

Re: Connexion chambre

😂😂😂 Merci Daniel. Je te tiendrai au courant de la suite... 

Corinne72
contributeur occasionnel
497  

Re: Connexion chambre

Re Fredolerouge, 

Quand tu me parles du câble chez LM c'est bien un câble éthernet stp ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Connexion chambre

re @Corinne72 

 

@Daniel35 

 

oui bien sur, et tu en trouves dans n'importe quel magasin de bricolage, hypermarché, DxxxY, FxxC etc

 

prends des prêts à l'emploi, tu le déroule, tu branches, terminé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corinne72
contributeur occasionnel
407  

Re: Connexion chambre

Hello, 

J ai réglé mon problème de wifi dans la chambre de mon fils... 

Une copine m'a prêté un repeteur j'ai installé un plug derrière la télé un autre dans la chambre et le repeteur derrière la télé et tout roule. 🌸🌸🌸🌸

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Connexion chambre

salut @Corinne72 

 

@Daniel35 

 

ta copine t'en veux à ce point là ?

 

des plugs ? du CPL qui rime avec poubelle ?

 

parce que ce n'est pas un répéteur, mais cette infâme cochonnerie qu'est le CPL, pourquoi ne pas avoir acheté un câble ethernet ? moins cher et plus efficace ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corinne72
contributeur occasionnel
371  

Re: Connexion chambre

Le problème avec le câble c est qu en location je n ai pas le droit de percer dans les murs et sans percer je ne voyais pas comment faire pour passer le câble... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Connexion chambre

re @Corinne72 

 

@Daniel35 

 

je suis également locataire, et chez moi, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

 

trous percés ? aucuns !

 

j'ai trouvé une astuce pour passer le tout sous les portes, et un trou, ça se rebouche

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne