- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion chaotique [Savigny sur Orge]
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion chaotique [Savigny sur Orge]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Situation - Frédéric Mille -Savigny sur orge.
Bonjour @FredMi
Je suis désolé de constater que l'intervention a été annulée.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous subissez et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Situation - Frédéric Mille -Savigny sur orge.
Bonjour Jean Christophe,
Alors ok, je lis votre réponse et je peux comprendre le pourquoi du comment. Par contre, commercialement parlant cela ne passe pas du tout. Vous dites a un client qui rencontre des soucis de connexion depuis 2 ans, qu'il doit encore patienter parce que Orange n'est pas en mesure de régler la panne (toujours depuis 2 ans, franchement pathétique et affligeant pour une entité comme Orange) en utilisant l'excuse de la crise sanitaire.
Alors, j'ose espérer que vous allez remonter l'information au service commercial et que vous allez bloquer les prélèvements tant que vous ne serez pas dans la capacité de me fournir le service pour lequel je paye.
Merci de me faire un retour très rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Situation - Frédéric Mille -Savigny sur orge.
Bonjour Jean Chistophe,
10 jours que j'attend une réponse et aucun retour rapide, surtout une facture a payer ce matin. Génial !
La connexion qui ne fonctionne toujours pas. 100 go de donnée éclaté sur mon forfait téléphonique pour pouvoir travailler et compenser un service que Orange n'assume pas.
Alors ok, je ne suis peut être pas un service prioritaire actuellement, mais j'ai une société à faire tourner, et je suis particulièrement déçu par la votre.
Perso, je suis prêt à laisser une dernière chance : La fibre est dans ma rue, et j'ai reçu une offre publicitaire ce matin. Par contre et hors contrainte liée au confinement, je suis disposé à la prendre, par contre, je ne suis pas prêt pour attendre 6 mois pour la pose (comme annoncée dans votre pub et en faisant abstraction de la crise sanitaire). Que pouvez vous me proposer comme gestion commerciale et offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Situation - Frédéric Mille -Savigny sur orge.
Bonjour,
Ce matin j'ai résilié mon abonnement internet Orange. La gestion chaotique autour des mes problèmes de connexion, l'absence de solution technique apportée ont motivés ma décision. Je suis profondément déçus de l'issu de se problème. Depuis le début du confinement je n'ai eu aucun appel d'orange, j'ai du préciser le refus d'être prélevé de frais d'abonnement étant donné qu'elle ne fonctionne pas. Il aurait été préférable que cette solution soit apporté directement par le service client et que le client n'est pas a se manifester pour se genre de soucis. Je pensais que le service technique aurait pris le soins de me contacter pour voir ce qu'il se passe (Toute la durée du confinement j'avais des déconnexions régulières et journalières et je n'ai pas pus travailler sereinement. Problème qui s'ajoute à la longue liste de problème rencontrés depuis 2 ans).
Un fan orange déçus.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Situation - Frédéric Mille -Savigny sur orge.
bonjour @FredMi
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »