- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion coupé tout les mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion coupé tout les mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion coupé tout les mois
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous avez aussi été visctime de l'incompétence de certains et comment résoudre le soucis.
Effectivement nous avons un contrat chez eux depuis au moin 10 ans et un jour sans prévenir ils ont coupé les prélvement automatique. Ok, ça peux arriver.
Mais depuis ( environ 2 ans que ça dure ) nous nous voyons avec la connexion internet coupé TOUT les mois pour non paiement.
Donc nous devons appelé payé par CB et leur redire de nous envoyé le dossier pour reprendre les prélevement, nous le remplissons le renvoyons parfaitement on reçois une validation.
MAIS le mois d'après pareil ! Internet coupé, demande de paiement immédiat !
Sois on ce fou de nous royalement sois le service client est incompétent et fait pas son travail.
Il n'es pas impossible qu'il manque quelque chose dans le dossier l'erreur est humaine mais quand on le fait 24 fois et que 24 fois c'est validé et qu'on nous rappel pas pour dire qu'il manque un truc ou non...
J'aurais aimé savoir si vous avez eux ce problème et s'il à été résolus !
Merci à vous en éspérant ne pas être obliger de quitter cet opérateur...
Spearlites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion coupé tout les mois
bonjour @Spearlites
le mieux serait de voir ou est le problème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion coupé tout les mois
Tout les mois on pose la question et ils disent que ça reprend le mois prochain... Sauf que le mois d'après ça reprend pas et on nous redemande de remplir un dossier de prélevement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion coupé tout les mois
re @Spearlites
fais une réclamation,en attendant la prise en charge par un webconseiller
bonne journée