- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion désactivée bien trop tôt avant déménagem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion désactivée bien trop tôt avant déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2018
11h24
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion désactivée bien trop tôt avant déménagement
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement vendredi 14 décembre. Le technicien doit installer la connexion à la nouvelle adresse le 2 janvier. J'ai clairement dit au téléphone qu'on souhaitait garder la connexion à notre ancienne adresse, où nous habitons encore actuellement, jusqu'au 2 janvier. Le conseiller m'a confirmé que ce serait le cas. Et pourtant, dans la nuit du 16 au 17, nous avons été déconnectés. Aucun redémarrage ne nous reconnecte, l'appli orange qui tente de reconfigurer la box me dit que l'identifiant/MDP de connexion est incorrect, et l'airbox ne marche pas non plus ! Allons-nous vraiment être sans aucun réseau jusqu'au 2 janvier alors qu'il nous avait été garanti que la connexion serait conservée jusque là...? Le 3900 ne cesse de me raccrocher au nez sans jamais me passer de conseiller ! Si l'on nous fait payer un mois complet d'abonnement alors que nous allons rester 15 jours sans connexion et sans pouvoir contacter quiconque, c'est scandaleux et nous irons bien vite voir ailleurs.
J'ai fait une demande de déménagement vendredi 14 décembre. Le technicien doit installer la connexion à la nouvelle adresse le 2 janvier. J'ai clairement dit au téléphone qu'on souhaitait garder la connexion à notre ancienne adresse, où nous habitons encore actuellement, jusqu'au 2 janvier. Le conseiller m'a confirmé que ce serait le cas. Et pourtant, dans la nuit du 16 au 17, nous avons été déconnectés. Aucun redémarrage ne nous reconnecte, l'appli orange qui tente de reconfigurer la box me dit que l'identifiant/MDP de connexion est incorrect, et l'airbox ne marche pas non plus ! Allons-nous vraiment être sans aucun réseau jusqu'au 2 janvier alors qu'il nous avait été garanti que la connexion serait conservée jusque là...? Le 3900 ne cesse de me raccrocher au nez sans jamais me passer de conseiller ! Si l'on nous fait payer un mois complet d'abonnement alors que nous allons rester 15 jours sans connexion et sans pouvoir contacter quiconque, c'est scandaleux et nous irons bien vite voir ailleurs.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2018
11h42
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion désactivée bien trop tôt avant déménagement
bonjour @Synae
insiste au 3900
et demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin