Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion dévorée par un appareil

Raphael090192
contributeur
563  

Connexion dévorée par un appareil

Bonjour,

Je viens poster sur ce forum pour essayer de trouver une solution à un problème récent...
En effet, ma compagne a acheté un Samsung Galaxy S7, qui, lorsqu’il est connecté au réseau Wifi de mon logement, dévore absolument toute la connexion.
Je ne peux plus jouer en ligne sur la console, mais je ne peux pas non plus regarder une vidéo YouTube a plus de 480p sans des blocages chaque seconde...
Je précise que j’ai de nombreux appareils connectés (iPhone, IPad, pc portable...) mais qu’aucun d’entre eux n’a jamais fait de tels dégâts sur l’an connexion...
Ma PS4 est branchée en Ethernet mais elle est également impactée...
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème?
Lorsque le Wifi est coupé sur son S7, tout revient à la normale....

Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Connexion dévorée par un appareil

salut @Raphael090192

 

regardes dans les paramètres du téléphone tout ce qui consomme des datas en arrière plan : mises à jours diverses et automatiques, synchro de news, meteo, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Connexion dévorée par un appareil

salut @Raphael090192

 

regardes dans les paramètres du téléphone tout ce qui consomme des datas en arrière plan : mises à jours diverses et automatiques, synchro de news, meteo, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne