- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion de très mauvaise qualité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion de très mauvaise qualité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion de très mauvaise qualité
Bonjour à tous,
Juste un coup de gueule, j'ai une mauvaise connexion très régulièrement. Cà rame, çà rame...
On nous a vanté les avantages de la Fibre, 5 euros de plus pour aucun bénéfice, pourtant je n'habite pas en zone blanche ou
en pleine pampa.
A l'ère de la technologie, du digital je suis presque nostalgique du minitel! clin d'oeil
Et vous çà marche bien, ou vous pédalez?
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de très mauvaise qualité
salut @Mapilou1968
tout ça manque de précision, parce que en fibre, non, ça ne rame pas
alors dis nous en plus
ethernet, wifi, ou pire encore, plugs ?
comment mesures tu ou constates tu les "lenteurs" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de très mauvaise qualité
Ca rame est une image.
Bref , des lenteurs que je mesure en plusieurs minutes, surtout pour la consultation des mails. Le message "ne répond pas" sont récurrents quand je consulte google. (Je suis en Wifi)
Ces lenteurs sont fréquentes en ce moment , tous les jours parfois çà va mieux pendant une période 2 semaines et rebelote, çà dysfonctionne.
Dédolée, je ne peux être plus précise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de très mauvaise qualité
Par contre, vous êtes fort Orange , je viens de recevoir 2 offres commerciales.
En revanche, pour déposer une réclamation par mail ;impossible!!
Il est tellement facile de souscrire, par contre réclamer ou résilier c'est toujours compliqué et ceci est valable pour tous les commerces, assurances y compris.
Voilà j'en ai terminé, bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de très mauvaise qualité
re @Mapilou1968
wifi, donc déjà une connexion ralentie à cause de ça
pour peu que tu sois loin, ou derrière un répéteur, ça ne peut pas être rapide
as tu déjà séparé les réseaux 2,4 et 5 Ghz ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de très mauvaise qualité
re @Mapilou1968
et non, nous ne t'envoyons rien du tout, nous sommes clients comme toi, pour te plaindre, 3900