- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion extrêmement lente depuis plus d'une sema...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine
Re-bonjour @fredolerouge
J'ai changé désactivé IVP6 et j'ai changé la fonction
Cependant pour les cartes réseau j'ai un doute, j'en ai pas mal mais toutes certifiés Microsoft, Intel ou Realtek
A priori pas des parasites ? Peut-être certaines sont inutiles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine
salut @Swat
ce sont des pseudo interfaces générées par windows, rien de malicieux
Par contre, supprimes la carte teredo (l'avant dernière de la liste)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine
Bonjour @reekod
Je vois que votre signature comporte un lien vers votre site de parrainage.
Pour des raison d'équité les liens ne sont autorisés que dans la section parrainage, beaucoup de personnes aide en dehors de la section parrainage, mais ne mette pas de lien, prenez ma signature par exemple, aucun lien, en revanche dans la section parrainage j'ai, nous avons un post que nous pouvons faire remonter toutes les 72h.
Il me semble que @fredolerouge
Ainsi que @black-ice
Vous ont déjà fait la remarque je vous met ci-dessous un lien avec les règles pour le parrainage
https://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/un-petit-rappel-des-règles-Edit/td-p/1012495
Je vous remercie donc par avance de modifier votre signature, comme tout le monde la fait.
Je vous fais confiance pour aller vers l'esprit de communauté de se forum, inutile de parler de quarantaine à se stade, et je suis sur que notre community manager @Stéphanie
Pourra comforter se que nous essayons aimablement de vous expliquer.
Je vous remercie par avance de votre compréhension
Bonne soirée
Coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine
Bonjour à tous ceux présents sur le sujet
Merci à tous de votre aide, en particulier à @fredolerouge, mais je crois que je vais appeller l'assistance pour un test de ligne car là j'ai vraiment d'énormes baisses et pas vraiment d'amélioration (même si pour l'IVP4 c'est déjà ça de fait).
(Le filtre semble récent, la prise également)
Merci à tous de m'avoir aidé (ou essayé dans tous les cas) et je pense que le topic est à priori résolu
- « Précédent
- Suivant »