Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine

Swat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re : Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine

Re-bonjour @fredolerouge

J'ai changé désactivé IVP6 et j'ai changé la fonction

Cependant pour les cartes réseau j'ai un doute, j'en ai pas mal mais toutes certifiés Microsoft, Intel ou Realtek

A priori pas des parasites ? Peut-être certaines sont inutiles ? Orange.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re : Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine

salut @Swat

 

ce sont des pseudo interfaces générées par windows, rien de malicieux

 

Par contre, supprimes la carte teredo (l'avant dernière de la liste)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
379  

Re : Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine

 Bonjour @reekod

 

Je  vois que votre signature  comporte un lien vers votre site de parrainage. 

 

Pour des raison d'équité les liens ne sont autorisés que dans la section parrainage,  beaucoup de personnes aide en dehors de la section parrainage,  mais ne mette pas de lien,  prenez ma signature par exemple,  aucun lien,  en revanche dans la section parrainage j'ai,  nous avons un post que nous pouvons faire remonter toutes les 72h.

 

Il me semble que @fredolerouge

Ainsi que @black-ice

Vous ont déjà fait la remarque je vous met  ci-dessous un lien avec les règles pour le parrainage 

 

https://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/un-petit-rappel-des-règles-Edit/td-p/1012495

 

Je vous remercie donc par avance de modifier votre signature, comme tout le monde la fait. 

 

Je  vous fais confiance pour aller vers l'esprit de  communauté de se forum,  inutile de parler de quarantaine à se stade,  et je suis sur que notre community manager @Stéphanie

Pourra  comforter se que nous essayons aimablement de vous expliquer. 

 

Je vous remercie par avance de votre compréhension 

 

Bonne soirée 

 

Coolbreeze 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Swat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re : Connexion extrêmement lente depuis plus d'une semaine

Bonjour à tous ceux présents sur le sujet

Merci à tous de votre aide, en particulier à @fredolerouge, mais je crois que je vais appeller l'assistance pour un test de ligne car là j'ai vraiment d'énormes baisses et pas vraiment d'amélioration (même si pour l'IVP4 c'est déjà ça de fait).

(Le filtre semble récent, la prise également)

Merci à tous de m'avoir aidé (ou essayé dans tous les cas) et je pense que le topic est à priori résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772149 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne