Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion extrêmement lente

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : Connexion extrêmement lente

Bonjour Rtroisqr,

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez l'intervention d'un technicien, je reste à votre disposition.

Bonne journée. Claude

Rtroisgr
contributeur occasionnel
931  

Dû à un débit plus qu'instable en ce moment, je pense demander l'intervention d'un technicien à domicile.
Le rendez-vous peut-il attendre la fin du mois voire début mai cependant ? Je ne suis pas disponible sur vos plages horaires avant.

Et quel est le tarif d'une intervention si le problème provient de mon installation ?

Bonne soirée.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
922  

Bonjour Rtroisgr,

Oui, vous pouvez me contacter dès qu'il vous sera possible de me proposer une plage horaire pour un rendez-vous avec un technicien.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange. Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-12h ou 13h-18h).

Je reste à votre disposition.

Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 599  

Bonjour Rtroisgr,

Je viens de programmer une intervention et je vous en communique le détail en privé.

Merci à vous de nous tenir au courant sur ce fil de discussion après le passage du technicien.

Bonne journée. Claude

Rtroisgr
contributeur occasionnel
847  

Bonsoir, plusieurs jours après intervention du technicien, mon débit est revenu à la normale, et est très stable.

Merci beaucoup pour votre suivi et votre rapidité.

Bonne soirée !

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Bonjour Rtroisgr,

Je vous remercie pour votre message.

Bonne journée.

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté