- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion extrêmement lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion extrêmement lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente
Bonjour Rtroisqr,
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez l'intervention d'un technicien, je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente
Dû à un débit plus qu'instable en ce moment, je pense demander l'intervention d'un technicien à domicile.
Le rendez-vous peut-il attendre la fin du mois voire début mai cependant ? Je ne suis pas disponible sur vos plages horaires avant.
Et quel est le tarif d'une intervention si le problème provient de mon installation ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente
Bonjour Rtroisgr,
Oui, vous pouvez me contacter dès qu'il vous sera possible de me proposer une plage horaire pour un rendez-vous avec un technicien.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange. Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-12h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rtroisgr,
Je viens de programmer une intervention et je vous en communique le détail en privé.
Merci à vous de nous tenir au courant sur ce fil de discussion après le passage du technicien.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente
Bonsoir, plusieurs jours après intervention du technicien, mon débit est revenu à la normale, et est très stable.
Merci beaucoup pour votre suivi et votre rapidité.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion extrêmement lente
Bonjour Rtroisgr,
Je vous remercie pour votre message.
Bonne journée.
Claude
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »