- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
re @stef102
merci du retour,en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
Bonjour @stef102,
Je suis navré d'apprendre que votre connexion à internet n'est toujours pas activée.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
bonjour @stef102
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
Bonjour,
C'est fait! Je n'avais juste pas pensé à revenir ici pour le notifier...
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
re @stef102
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Là ça commence à devenir très inquiétant: aucune nouvelle d'Orange et/ou du webconseiller @SimonP_ , et en plus ce n'est même plus indiqué dans mon espace client qu'il y a un dossier de dépannage en cours, alors que je n'ai toujours pas la connexion (testée aujourd'hui - la connexion Free fonctionne toujours)... Qu'est-ce qu'il me reste comme recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
bonjour @stef102
c'est d'hier,laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
bonjour @stef102
Merci de votre retour.
suite à vos difficultés, je vous propose l'intervention d'un technicien.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre annoncée comme activée... qui ne fonctionne pas
@JChristophe_L C'est fait! J'attends votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stef102
J'ai demandé une intervention pour mercredi 30 septembre en matinée. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !