Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion fibre en panne - suspension des paiemens

Laure1290
contributeur
331  

Connexion fibre en panne - suspension des paiemens

Bonjour,

Notre connexion fibre est en panne depuis le 22 Février et ne peut malheureusement pas être rétablie par Orange puisque notre immeuble a été fibré par Free et qu'ils n'ont pas accès à leur armoire, tout dépend donc du service technique de Free (chouette...).

Du coup nous patientons avec une airbox dans notre appartement où ça ne capte pas très bien (y compris pour les mobiles) alors que nous sommes 2 en télétravail depuis le début du confinement. La situation est donc un peu compliquée.

Nous avons 2 questions :

- La dernière fois qu'on nous a contacté pour nous informé de la situation on ne nous a laissé aucune coordonnées mais bien précisé de ne pas appeler le 3900 puisqu'ils ne pourraient pas nous renseigner : comment savoir si ça avance?

- Est-il possible de suspendre la facturation tant que ça ne fonctionne pas ou de s'assurer qu'une offre commerciale qui compense les semaines perdue? La aussi nous n'arrivons pas à contacter le service commercial par mail...

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
285  

Re : Connexion fibre en panne - suspension des paiemens

Bonjour @Laure1290 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Avez-vous eu des nouvelles de l'opérateur et des services techniques qui doivent accéder aux armoires ? La facturation internet ne débute qu'à partir du moment où les services sont activés.

En cette période particulière, nous préconisons l'utilisation des outils digitaux, il n'y a donc plus de Rdv aux domiciles possibles pour nos équipes, les boutiques Orange sont fermées...Nous faisons tout notre possible pour palier à cela.

Je peux peut-être vous apporter mon aide en vérifiant votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne air box concerné ainsi que votre numéro de compte client.

J'attends votre retour, bon courage à vous et vos proches.

PascalA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781869 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne