Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion fibre inexistante......

pascalou69
contributeur
820  

Connexion fibre inexistante......

Bonjour,depuis le 5/03/2019 un technicien est venue me raccorder la prise fibre a mon domicile,après 3 heures de travail laborieux (heureusement que j’étais la pour l'aider )

sans suis le test du laser,et là surprise,y a pas de connexion jusqu'a l'armoire,bon il laisse tomber en me disant de croiser les doigts,une semaine plus tard je contact le 3900 pour voir s'ils m'ont pas oublié,on me redonne un nouveau rdv avec deux autres techniciens qui viennent vérifier la fibre,je précise l'installation du réseau fibre est récent,après avoir trifouiller dans le boitier,même constat ,le laser ne passe toujours pas.

ils me disent d'attendre (quoi ??je sais pas)....et a ce jour ,RIEN ne bouge....ahhh siii le débit du montant de mes factures,là par contre ils ne m'ont pas oubliés.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Connexion fibre inexistante......

bonjour @pascalou69 

 

il faut insister au 3900

actuellement tu reçois par adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascalou69
contributeur
801  

Re: Connexion fibre inexistante......

non aucune connexion orange,par contre j'ai toujours mon abo free,ce qui fais que je paie 2 abos.

mais je pense attendre encore cette semaine pour voir si ça évolue,après je vais employer les gros moyen,y a des lois qui protèges les consommateurs biaisés.

Cordialement.

HiSpeed
super fan
super fan
789  

Re: Connexion fibre inexistante......

Bonjour @pascalou69 et @melet39 

 

Ce problème "ne sent pas bon" car on dirait que le premier intervenant a mal fait son boulot.

Quelle a été la conclusion des seconds intervenants?

Il y a plusieurs causes possibles:

1. La fibre est cassée (ou mal raccordée) entre la maison et le PBO de la rue

2. La fibre est cassée (ou mal raccordée) entre le PBO et l'armoire PMZ du quartier

3. L'armoire PMZ n'est pas la bonne car il en a plusieurs dans le quartier

 

Il faut être pro-actif plutôt que menaçant dans une pareille situation, car les techniciens qui interviennent ne sont pas toujours des lumières...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re: Connexion fibre inexistante......

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Connexion fibre inexistante......

bonjour @pascalou69 

 

si tu ne l'as pas fais,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne