Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion fibre ridicule malgré le changement de box

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Connexion fibre ridicule malgré le changement de box

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
185  

mon pauvre pauvre @matrixbx 

@jyjo29  @mg36 

je ne vois pas comment un truc cher, lent, qui consomme inutilement de l'énergie et qui ne dure pas peut convenir à qui que ce soit d'autre qu'au vendeur

c'est factuel

en attendant, tu n'as rien proposé d'autre que du dénigrement quand j'essaie d'aider @Kohann  en lui posant la question (primordiale) des conditions de test

et accessoirement, en virant les CPL son débit est 3 fois plus élevé, ça aussi c'est factuel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kohann
contributeur occasionnel
179  

maintenant je supprime d'être averti des réponses, j'étais ici pour un renseignement, pas pour des prises de bec, cela fait 13 ans que je ne n'ai plus pratiqué le réseau et autres éléments actifs. J'ai des cpl à 2go, les tests je sais les effectuer, je n'avais pas remarqué que les ports étaient à 1 go. je vous laisse vous prendre la tête entre vous, pour info les premiers cpl que j'ai utilisé étaient ceux de club internet en 2006 lors de leurs tests pour créer une box, et le réseau informatique d'EDF les utilise depuis des décénnies (1979)

matrixbx
fan
fan
163  

@fredolerouge 

Quand tu veux tu arrêtes la condescendance et la provocation.

"je ne vois pas comment ... "

Précisément, tu ne vois pas, tu ne comprends pas et pourtant tu infliges ton avis perso sur un truc que tu ne comprends pas.

"accessoirement, en virant les CPL son débit est 3 fois plus élevé, ça aussi c'est factuel"

Et c'est même pas une surprise !

Il fallait juste se contenter d'expliciter la limitation de débit induite par les CPL et expliquer que si ce débit ne convient/suffit pas, il faut envisager de se passer des CPL, sans plus.

Expliquer. Pas infliger ton avis.

[Edit]

Désolé pour le bruit @Kohann 

[/Edit]

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743261 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne