- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion fibre ridicule malgré le changement de b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion fibre ridicule malgré le changement de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre ridicule malgré le changement de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon pauvre pauvre @matrixbx
je ne vois pas comment un truc cher, lent, qui consomme inutilement de l'énergie et qui ne dure pas peut convenir à qui que ce soit d'autre qu'au vendeur
c'est factuel
en attendant, tu n'as rien proposé d'autre que du dénigrement quand j'essaie d'aider @Kohann en lui posant la question (primordiale) des conditions de test
et accessoirement, en virant les CPL son débit est 3 fois plus élevé, ça aussi c'est factuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maintenant je supprime d'être averti des réponses, j'étais ici pour un renseignement, pas pour des prises de bec, cela fait 13 ans que je ne n'ai plus pratiqué le réseau et autres éléments actifs. J'ai des cpl à 2go, les tests je sais les effectuer, je n'avais pas remarqué que les ports étaient à 1 go. je vous laisse vous prendre la tête entre vous, pour info les premiers cpl que j'ai utilisé étaient ceux de club internet en 2006 lors de leurs tests pour créer une box, et le réseau informatique d'EDF les utilise depuis des décénnies (1979)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand tu veux tu arrêtes la condescendance et la provocation.
"je ne vois pas comment ... "
Précisément, tu ne vois pas, tu ne comprends pas et pourtant tu infliges ton avis perso sur un truc que tu ne comprends pas.
"accessoirement, en virant les CPL son débit est 3 fois plus élevé, ça aussi c'est factuel"
Et c'est même pas une surprise !
Il fallait juste se contenter d'expliciter la limitation de débit induite par les CPL et expliquer que si ce débit ne convient/suffit pas, il faut envisager de se passer des CPL, sans plus.
Expliquer. Pas infliger ton avis.
[Edit]
Désolé pour le bruit @Kohann
[/Edit]
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- « Précédent
- Suivant »