Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion hotspot avec OSX High Sierra

Niiip
contributeur occasionnel
1 835  

Connexion hotspot avec OSX High Sierra

Bonjour,

La fenêtre de connexion au hotspot proposée par High Sierra (10.13.6) ne fonctionne plus : lorsque je tape l'e-mail, il vient en superposition du texte écrit en gris clair, et à la validation la même fenêtre revient, au lieu de demander le mot de passe.

Merci de votre aide !

**bip**

Niiip
16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 796  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

bonjour @Niiip

 

en attente d'autres intervenants

apparemmen tu ne serais pas le seul

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/L-%C3%A9cran-d-identification-au-Hotspot-Orange-ne-fonc...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gordon2
contributeur occasionnel
1 697  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

Que peut-on faire pour sortir de ce blocage qui dure ? Y a -t-il un bypass ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

@Gordon2

 

éssaie de recontacter le service client tu tomberas peut etre sur un conseiller ayant la solution

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Macophile
contributeur occasionnel
1 454  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

Bonjour. Je suis sous Mac OSX aussi et même problème sur la page d'identification impossible depuis fin juillet. Pour contourner le problème, j'ai pu me connecter sur hotspot à partir d'une connxion wifi valide au départ (box ou via smartphone) en allant sur la page assistance puis https://hautdebitmobile.orange.fr

Là, je me suis identifié sur une page qui ne pose pas ce problème,  puis il est proposé de se connecter sur le hotspot Orange en étant identifié : ça marche. J'ai enregistré la page en signet et je me connecte comme ça sans passer par la fameuse page d'identification qui ne fonctionne plus. Je n'ai pas encore essayé en lieu public loin de ma box. Ce sera la prochaine étape.

Macophile
contributeur occasionnel
1 450  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

Bonjour. Je suis sous Mac OSX aussi et même problème sur la page d'identification impossible depuis fin juillet. Pour contourner le problème, j'ai pu me connecter sur hotspot à partir d'une connexion wifi valide au départ (box ou via smartphone) en allant sur la page assistance puis https://hautdebitmobile.orange.fr

Là, je me suis identifié sur une page qui ne pose pas ce problème,  puis il est proposé de se connecter sur le hotspot Orange en étant identifié : ça marche. J'ai enregistré la page en signet et je me connecte comme ça sans passer par la fameuse page d'identification qui ne fonctionne plus. Je n'ai pas encore essayé en lieu public loin de ma box. Ce sera la prochaine étape.

Yann84
contributeur occasionnel
1 396  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

Bonjour,

 

Nous cherchons la cause du problème, je vous tiendrai informé ici lorsque cela sera corrigé.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Yann

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

bonjour @Yann84

 

tu as le mème problème avec le mème matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann84
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

Bonjour,

 

En effet, nous reproduisons sur notre Mac de test le problème sous OSX High Sierra 10.13.6.

 

Je n'ai pas plus d'information à communiquer pour le moment mais je reviens vers vous dès que possible.

 

 

Cordialement,

Yann

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: Connexion hotspot avec OSX High Sierra

@Yann84

 

c'est la réponse que t'a donné un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne