Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible au wifi extender après changement mot de passe de la box

Clairette0604
contributeur
504  

Connexion impossible au wifi extender après changement mot de passe de la box

Bonsoir, 

Après avoir changer le mot de passe de ma box, aucun soucis pour connecter mes appareils à proximité et ma TV mais dès que je vais dans une autre pièce où le wifi extender prend le relai, ni l’ordinateur, ni nos portables ne veulent se connecter. Ils me disent que le mot de passe est incorrect. 

Que faire? 
Merci d avance. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Connexion impossible au wifi extender après changement mot de passe de la box

Bonjour @Clairette0604 

 

Que donne le WPS ?

Clairette0604
contributeur
448  

Re: Connexion impossible au wifi extender après changement mot de passe de la box

Bonjour, 

le WPS est une synchronisation de l extender et de la box c’est ça? J’ai essayé de « jumeler » les 2 en appuyant sur le WPS de l extender mais rien... 

juste
star
star
418  

Re: Connexion impossible au wifi extender après changement mot de passe de la box

Bonjour @Clairette0604 

et appui sur WPS de la livebox et extender 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

J ' ai pris l ' exemple de la livebox play car je ne connais pas le modèle de votre livebox 

 

Cordialement. 

Clairette0604
contributeur
404  

Re: Connexion impossible au wifi extender après changement mot de passe de la box

Super! Ça marche! J’ai la Livebox 4, mais je n’avais pas appuyé sur le bon élément du wifi extender. Il faut appuyer sur CTL je crois et non pas WPS. 
merci pour les conseils. 
et bon confinement à vous tous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne