Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible aux jeux en ligne et sites de jeux vidéo, mais aller sur internet fonctionne

Leny2
contributeur
1 227  

Connexion impossible aux jeux en ligne et sites de jeux vidéo, mais aller sur internet fonctionne

Bonjour,


Je rencontre un problème connus que j’ai vu sur le forum et rencontré par beaucoup de personnes…

 

J’ai accès à internet des sites comme Youtube, Facebook.. je peut surfer sur internet sa fonctionne mais je ne peut plus lancer aucun jeux vidéo en ligne, donc tout ce qui est Battle Net, Steam,League Of legende etc…
De plus, il y a beaucoup de sites comme le forum orange qui sont d’une lenteur insupportable et beaucoup de sites qui ne fonctionne pas du tout, comme Twitter, Twitch, Jeuxvideo.com et tout ce qui est lié aux jeux vidéo. « Ce site et inaccessible » comme si je n’avais pas de connexion internet.


Je tiens a préciser que J’ai déjà essayé de changer le pare-feu de ma box en « Faible », la redémarrer et la relancer, sa n’a rien changer et que bien sûr j’ai essayé je ne sais combien de fois de tout redémarrer, sans sucées.
Ce problème est arrivé depuis le 29 octobre 2019 donc hier (Vue qu’on est 00h passé) et la veille j’ai joué la soirée sans aucun soucis tout fonctionner correctement…


Voila donc j’aimerais bien de l’aide, savoir ce qu’il faut faire pour que sa fonctionne de nouveau si possible !

merci ! 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Connexion impossible aux jeux en ligne et sites de jeux vidéo, mais aller sur internet fonctionn

Bonjour @Leny2 

S'il n'y a que sur certains sites cela peut provenir d'un soucis des serveurs des jeux ou d'un soucis Orange comme cela c'est déjà produit.

Si le problème persiste renseignez vous au 3900

Leny2
contributeur
1 180  

Re: Connexion impossible aux jeux en ligne et sites de jeux vidéo, mais aller sur internet fonctionn

Bonjour @jyjo29 

 

merci pour votre réponse, j’ai oublié de le précisée mais cela ne peut pas venir des sites ou application, les sites fonctionnent très bien via mon téléphone d’ailleurs en Wifi ou 4g, et cela ne vien pas des plateformes en questions comme Steam ou League of Legend le jeu tourne et mes amis y jouent on aurait des info si il y aurait une panne globale etc... le problème vien bien de Orange comme j’ai pu voir pour beaucoup d’autres personnes également, c’est comme si mon wifi était couper pour les jeux vidéos... Si je n’ai pas d’aide dans la semaine je vais appeler le numéro ! 

merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne