- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion instable + déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion instable + déconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion instable + déconnexion
Bonsoir,
Etant un joueur de League of Legends, je suis quelque peu embêté depuis un certain moment par ma connexion, qui me donne des hausses de 33ms à 400ms, c'est assez dérangeant et j'aimerais que cela change afin de pouvoir jouer sans se problème très frustrant !
Je n'y connais rien, donc j'aimerais si possible recevoir une aide qui pourrait me donner un peu l'espoir de pouvoir rejouer à mon jeu favoris sans problème, en vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable + déconnexion
salut @MToug
le ping en jeu n'est en aucun cas une valeur contractuelle ou factuelle
tu es en ethernet, en plugs ou en wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable + déconnexion
Je suis en ethernet, mais même quand je veux regarder un stream sur le site Twitch, il m'est impossible de le regarder en 720p et en 480p sans avoir de chargement du live... (je le précise pour bien montrer que c'est bien ma connexion qui a un problème et non seulement les jeux)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable + déconnexion
Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de ping . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal) et si possible une copie écran d'un tracert.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !