Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion instable, debit tres faible en Ethernet

Nissen
contributeur occasionnel
1 085  

Re : Connexion instable, debit tres faible en Ethernet

peu etre changer de FAI ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re : Connexion instable, debit tres faible en Ethernet

salut @Nissen

 

le trcu c'est qu'apparamment le souci se trouve côté LAN

 

donc changer de FAI ne changera rien

 

SI la box et l'ONT ont déjà été changés, le souci est ailleurs

 

tu as un switch pour tout relier?

 

Le test de débit a été effectué dans quelles conditions? Par principe, c'est avec un seul apapreil connecté et en ethernet

 

dès lors que tu as 5 appareils qui prennent de la bande passante en même temps, elle sera partagée entre ces appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nissen
contributeur occasionnel
1 054  

Re : Connexion instable, debit tres faible en Ethernet

@fredolerouge

 

Tres sincerement, je ne suis pas un debutant. J'ai effectué plusieurs testes de base.

 

Apres reset usine de la box, et de l'ont, j'ai branché un seul pc (formaté), et meme resultat. Puis reReset, avec un deuxieme pc (formaté lui aussi), et c'est pareil ... 

 

Je pense tres sincerement que le probleme vient pas de toutes mes machines, surtout celle que j'ai ramener expres du boulot, pour tester. 

 

J'ai tester avec un routeur apres la box, avec un switch et c'est la meme chose.

 

Le soucis, c'est que je me sens pas entendu ... pour Orange, c'est de ma faute, sans parler des techniciens, qui ne le sont pas vraiment, changé des boitiers tout le monde peut le faire. Aucun appel d'orange pour me demander si c'est revenu ? ou pour me proposer une solution, c'est a moi de les rappeller pour avoir des nouvelles. tu trouves ca normal ? :x

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755206 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne