Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion instable.

Tadashi
contributeur occasionnel
401  

Connexion instable.

Bonjours, je passe de 200ms à 500ms de ping sur mes jeux en réseaux sans raisons depuis plus d'un mois, la connexion se ralentie sans raison, c'est injouable et les téléchargement ralentisses aussi pour passer de 1mo/s à moins de 300ko/seconde.
C'est assez handicapant.
Doit-on changer de modem ou c'est chez vous qu'il y a une panne ?

(Je peu vous envoyer les information de la personne qui paye la connexion et l'adresse en message privé si un administrateur prend la peine de répondre. )

2 RÉPONSES 2
Tadashi
contributeur occasionnel
409  

Re: Connexion instable.

J'ai moi aussi des problème de connexion, le modem redémare sans raison et ma latence depuis 2 mois passe par fois de 200 à 500ms de ping sans raison.
Personne ne télécharge, j'ai même désactivé le wifi et me suis connecté par cable, la connexion restais très lente.

J'aimerais savoir si je dois changer de modem ou si il y a un genre de panne générale.

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Connexion instable.

salut @Tadashi

 

on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, si ta box redémarre toute seule, direction l'assistance pour un échange

 

PS  : et évites de poster plusieurs messages, un seul suffit, j'ai donc fusionné les post

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne