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Depuis l'intervention d'un technicien suite à un coup de vent (câble téléphonique extérieur arraché), nous constatons une baisse de débit voir des déconnexions intempestives. Après plusieurs appel et test de ligne, une opératrice m'indique que la réparation est provisoire ( cela fait 1 an quand même) et que mon débit est bridé.
Ma question est la suivante :
Orange à t il le droit de brider le débit sans nous le notifié ?
Je suis allé faire une inspection du dépannage provisoire (voir photo) et je comprends mieux l'instabilité de ma connexion.
Deuxième question, ou puis je envoyer cette photo afin d'étayer ma demande de réparation ?
Merci à ceux qui me répondront.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Djeb,
Je reviens vers vous comme convenu pour refaire le point après l'intervention qui a eu lieu ce matin.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, je ne constate plus de défauts.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion instable
Bonjour @Djeb
Effectivement , c ' est pas ce qu ' il y a mieux !!!
le probléme , c ' est que c ' est des sous-traitants qui baclent le travail !
d ' autant plus que la Fibre doit ( tout ) remplacer
--------------------------
Peut-étre que Ta ligne est sous " DLM " ???
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui...
------------------------------------------------
Sinon voir la solution d ' une AIRBOX 4G
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer
-----------------
Ne pas oubler qu ' avec le " Covid " de nombreuses entreprises fonctionnent au ralenti
@+
Cordialement
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Re : Connexion instable
Bonjour @Djeb,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit et votre réparation provisoire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion instable
Merci darkus pour ces éclaircissements
Je vais regarder cela de plus près.
Cordialement
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Re: Connexion instable
Bonjour @Djeb,
Je vous remercie pour vos informations. J'ai réalisé des tests sur votre ligne et constaté plusieurs défauts.
J'ai demandé l'intervention d'un technicien, il pourra ainsi voir au niveau de la réparation qui a été faite en provisoire.
Pour cette action, vous n'avez pas besoin d'être chez vous, le technicien vous contactera si besoin.
Je reviendrai vers vous fin de semaine pour faire le point sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion instable
@Annie_R a écrit :Bonjour @Djeb,
Je vous remercie pour vos informations. J'ai réalisé des tests sur votre ligne et constaté plusieurs défauts.
J'ai demandé l'intervention d'un technicien, il pourra ainsi voir au niveau de la réparation qui a été faite en provisoire.
Pour cette action, vous n'avez pas besoin d'être chez vous, le technicien vous contactera si besoin.
Je reviendrai vers vous fin de semaine pour faire le point sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Merci pour votre réactivité.
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Bonjour @Djeb,
Je reviens vers vous comme convenu pour refaire le point après l'intervention qui a eu lieu ce matin.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, je ne constate plus de défauts.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
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Re: Connexion instable
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive mais je préférais attendre une petite semaine afin de vérifier le bon fonctionnement de la ligne.
Depuis que le technicien soit passé, il n'y a plus de microcoupures .
Un petit peu de lag lors de jeux en réseau mais rien à voir avec les mois derniers .
Merci encore pour votre réactivité.
Pour le petit bémol, il est juste dommage qu'il faille aller par soi même à la recherche de la panne !!
@Annie_R a écrit :Bonjour @Djeb,
Je reviens vers vous comme convenu pour refaire le point après l'intervention qui a eu lieu ce matin.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, je ne constate plus de défauts.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.Annie
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Re: Connexion instable
Bonjour @Djeb,
Je vous remercie de votre retour et de vos photos qui nous ont bien aiguillées pour votre dépannage.
Je suis ravi du bon fonctionnement de votre ligne et, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Vous allez recevoir, ici-même et dans les jours à venir, une enquête de satisfaction où vous pourrez vous exprimer sur la qualité de nos échanges et du suivi mis en place par nos équipes.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Michel.
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