Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp

jonathan56
contributeur
569  

Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon histoire qui est à dormir debout...

Je reviens de vacances début octobre et en ouvrant mes mails, je vois ... résiliation de mon offre orange (le 5 octobre) Le 6, ma box indique perte de connexion.

Pour informations, j'étais avec une offre Internet + TV ADSL+ fixe le tout dans une construction de 2015.

Je contacte donc le 3900 et tombe sur un commercial qui m'indique, en effet cela arrive mais c'est rare, votre ligne a été écrasée... Ne vous inquiétez pas, nous allons reconstruire votre ligne à l'IDENTIQUE et cela va prendre une dizaine de jours. Le lendemain, superbe nouvelle, ma ligne est opérationelle mais j'ai un débit de 1.9 mb, et pas de TV ADSL.

mon débit avant l'écrasement était de 7.1mb..

Je recontacte le service client (service technique) et la, mais non mr, votre ligne ne peut supporter plus de 2 mb.

J'explique que j'avais la tv par adsl, l'internet et le fixe mais l'on ne me croyait pas. non mr ce n'est pas possible, vous ne pouviez pas avoir plus de 2mb.... Après 1 heure de téléphone, la technicienne m'a dit attendez, je vais faire quelque chose et la mon débit a miraculeusement passé à 7 comme avant. Jusque la tout va bien.

J'ai donc demandé de me remettre la TV par ADSL. le service technique ne peut pas le faire, il faut passer par le service commercial. Nouvel appel, et ce service me dit non mr votre ligne est en 2mb... je réexplique toute l'histoire... et le seul moyen d'avoir la tv c'est par satellite... Je rapelle le service technique et la je ne comprends pas tout... J'ai eu un lien SMS pour envoyer des photos de mon installation, de mes factures et tout le reste prouvant que j'ai payé mon décodeur tv, ma clé TV orange au passage et j'ai même envoyé des photos de mon équippement branché...

On me dit d'attendre, j'ai apellé ce jour le service commercial et on me dit, votre ligne ne peut supporter la tv par ADSL... et rebelotte même discours.

Pour conclure, erreur d'orange, écrasement de ligne, avant l'erreur internet + TV ADSL + fixe, après écrasement de la ligne, internet, fixe et non éligible à la TV par ADSL....

ça fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de TV, j'en peu plus...
Si vous pouvez m'aider....

Merci de votre retour.

 

Jonathan.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp

bonsoir @jonathan56

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan56
contributeur
548  

Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp

Merci de la réponse. J'ai omis de le préciser, la réclamation est faite depuis quelques jours mais toujours en attente.....

Jonathan

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp

bonjour @jonathan56

 

la réponse à une réclamation est parfois plus longue que prévue,du fait qu'ils cherchent une solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan56
contributeur
465  

Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp

Toujours rien, baladé de service en service...

ça commence à bien faire....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp

bonjour @jonathan56

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne