- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet écrasée, plus de TV, help svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp
Bonsoir à tous,
Je vous explique mon histoire qui est à dormir debout...
Je reviens de vacances début octobre et en ouvrant mes mails, je vois ... résiliation de mon offre orange (le 5 octobre) Le 6, ma box indique perte de connexion.
Pour informations, j'étais avec une offre Internet + TV ADSL+ fixe le tout dans une construction de 2015.
Je contacte donc le 3900 et tombe sur un commercial qui m'indique, en effet cela arrive mais c'est rare, votre ligne a été écrasée... Ne vous inquiétez pas, nous allons reconstruire votre ligne à l'IDENTIQUE et cela va prendre une dizaine de jours. Le lendemain, superbe nouvelle, ma ligne est opérationelle mais j'ai un débit de 1.9 mb, et pas de TV ADSL.
mon débit avant l'écrasement était de 7.1mb..
Je recontacte le service client (service technique) et la, mais non mr, votre ligne ne peut supporter plus de 2 mb.
J'explique que j'avais la tv par adsl, l'internet et le fixe mais l'on ne me croyait pas. non mr ce n'est pas possible, vous ne pouviez pas avoir plus de 2mb.... Après 1 heure de téléphone, la technicienne m'a dit attendez, je vais faire quelque chose et la mon débit a miraculeusement passé à 7 comme avant. Jusque la tout va bien.
J'ai donc demandé de me remettre la TV par ADSL. le service technique ne peut pas le faire, il faut passer par le service commercial. Nouvel appel, et ce service me dit non mr votre ligne est en 2mb... je réexplique toute l'histoire... et le seul moyen d'avoir la tv c'est par satellite... Je rapelle le service technique et la je ne comprends pas tout... J'ai eu un lien SMS pour envoyer des photos de mon installation, de mes factures et tout le reste prouvant que j'ai payé mon décodeur tv, ma clé TV orange au passage et j'ai même envoyé des photos de mon équippement branché...
On me dit d'attendre, j'ai apellé ce jour le service commercial et on me dit, votre ligne ne peut supporter la tv par ADSL... et rebelotte même discours.
Pour conclure, erreur d'orange, écrasement de ligne, avant l'erreur internet + TV ADSL + fixe, après écrasement de la ligne, internet, fixe et non éligible à la TV par ADSL....
ça fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de TV, j'en peu plus...
Si vous pouvez m'aider....
Merci de votre retour.
Jonathan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp
bonsoir @jonathan56
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp
Merci de la réponse. J'ai omis de le préciser, la réclamation est faite depuis quelques jours mais toujours en attente.....
Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp
bonjour @jonathan56
la réponse à une réclamation est parfois plus longue que prévue,du fait qu'ils cherchent une solution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp
Toujours rien, baladé de service en service...
ça commence à bien faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet écrasée, plus de TV, help svp
bonjour @jonathan56
refais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée