- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet ,télé interrompue depuis le 15 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet ,télé interrompue depuis le 15 août
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet ,télé interrompue depuis le 15 août
Bonsoir
Sans connexion internet depuis bientôt 2mois,je ne sais plus quelle démarche effectuée, on nous balade ,le service clients nous promet un rétablissement chaque semaine mais rien ne se passe alors que nous sommes clients Orange depuis plus de 20 ans .j'ai constaté que de nombreux abonnés rencontrent le même problème que le mien et je ne suis guère rassurée. Je dois me rendre à l'évidence, Orange ne possède pas réellement de service technique ou il est injoignable, ce qui revient au même. Depuis le 25 août, un technicien est passé à notre domicile et a constaté que la panne provenait du réseau extérieur nous indiquant que des travaux allaient être effectués sous 15 jours mais à ce jour toujours aucune connexion !!!
Après de multiples appels au 3900 (inutiles), le passage d'un technicien,des RV téléphoniques , des promesses d'interventions sans cesse reportées mais impossible de savoir pour quelle raison, je souhaiterais qu'on arrête de me balader. Je souhaiterais avoir un interlocuteur sérieux et compétent qui s'occupe sérieusement de notre demande
Pourquoi cela n'est-il pas possible chez Orange ? Les clients ont-ils si peu d'importance ?
Ma question : que puis-je faire maintenant ? Comment être entendu ?
Et ne devrais pas résilier mon abonnement pour souscrire chez un autre opérateur
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet ,télé interrompue depuis le 15 août
Bonjour @Texas2022
en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus,continue d'insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet ,télé interrompue depuis le 15 août
Même problème...pas de vrai interlocuteur et quand au bout de quinze jours il s'en présente un...c'est moi qui lui indique le problème... où il se trouve et ce qu'il faut faire pour réparer...résultat : en attente depuis plusieurs jours qu'une équipe vienne réparer...
Y a t il une solution pour se passer d'orange...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet ,télé interrompue depuis le 15 août
mème problème mème solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet ,télé interrompue depuis le 15 août
Bonjour @Texas2022,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet ,télé interrompue depuis le 15 août
Bonjour @J-P34,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !