- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2017
23h06
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonsoir,
Depuis hier j'ai un problème avec ma connexion internet. Ni firefox, ni internet explorer n'arrive a afficher un site quelconque. Quand je vais dans "le centre réseau et partage" et que je clique sur ma livebox, je tombe sur l'État de Wi-fi, ce dernier m'indique que la connectivité ipv4 acces a internet ( des fois ca passe a "pas d'accès internet ) et pour connectivité ipv6 "pas d'accès internet". La detection de problème de windows s'effectue et trouve aucun problème.
Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement
Depuis hier j'ai un problème avec ma connexion internet. Ni firefox, ni internet explorer n'arrive a afficher un site quelconque. Quand je vais dans "le centre réseau et partage" et que je clique sur ma livebox, je tombe sur l'État de Wi-fi, ce dernier m'indique que la connectivité ipv4 acces a internet ( des fois ca passe a "pas d'accès internet ) et pour connectivité ipv6 "pas d'accès internet". La detection de problème de windows s'effectue et trouve aucun problème.
Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement