- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2018
1h35
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Je viens de m'acheter une smart tv et la connexion internet ne fonctionne pas, le problème vient-il de ma livebox ?
6 RÉPONSES 6
Posté le
17-04-2018
2h30
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour aussi,
Des informations plus précises aideraient... pour t'aider.
@+ Patricia
Posté le
17-04-2018
19h18
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Quand je mets le câble ethernet puis une application comme Youtube ou bien Netflix l'écran est noir
Posté le
17-04-2018
21h55
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour,
Verifiez le parametrage du reseau et de son interface sur votre TV.
Hop!
Posté le
17-04-2018
23h37
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
@Assoumanya écrit :
Quand je mets le câble ethernet puis une application comme Youtube ou bien Netflix l'écran est noir
Quelle est exactement la connectique que tu utilises ?
Quels modèles de Livebox et de télé ?
@+ Patricia
Posté le
17-02-2019
12h27
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour,
mon équipement a été changé le 11 fevrier, pour passer en fibre, avec changement de box, maintenant j'ai la play. J'utilisais netflix, mais depuis ce changement plus rien ne marche en internet sur ma TV. Apres le wifi, J'ai tenté par le cable ethernet, mais rien n'y fait.
j'ai suivi ce qui etait preconnisé, recherche de canaux optimiser . j'ai toujours le code erreur nw 8 17 2
help.
Posté le
20-05-2019
11h28
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Pour pareil j’ai une panasonic smart
Au début nickel par câble ethernet et puit la depuis quelques jour quand je vais sur netflix problème réseau vous n’e Pas connecté
Merci
Au début nickel par câble ethernet et puit la depuis quelques jour quand je vais sur netflix problème réseau vous n’e Pas connecté
Merci