Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

Ggrrhh
contributeur
988  

Connexion internet

Depuis quelques TPS la live box perd la synchronisation ( environ ts les 2ou 3 mois) et dc plus d'Internet,téléphone et Tv...un technicien est passé et n'a rien trouve.....pb de connexion de la part d'orange!!!! La solution est elle de changer d'opérateur???
Cette situation devient pénible et malgré plus de 10 ans chez orange je me pose sérieusement la question !!!!!!!!!!!!
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
951  

Re : Connexion internet

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

gontrang
contributeur
941  

Re : Connexion internet

je suis dans le même cas

ma live perd régulièrement sa connexion.

depuis vendredi je n'ai plus de connexion.

la hotline me propose la visite d'un tecnicien à domicile.

malgré avoir dit et redit que ce technicien soit déjà passé me voir pour la dernière fois en septembre sans rien trouver panne aléatoire, la hotline semble ne pas mécouter et me repropose comme une machoine une date pour cette visite, prendre des 1/2 de congés, cela suffit.

dèjà que c'est penible de ne plus avoir accès à sn téléphone et la Tv, en plus les personnes qui sont chatgés de nous écouter,sont d'une incompétance et oublient que nous sommes des clients.

dand je parle d'inthenet au bureau, je suis la risée. 

Je suis loin de faire de la publicité pour orange

 

gontrang
contributeur
505  

Re: Re : Connexion internet

je précise mon problème.

. l'ai branché le décodeur TV sur un écran d'ordinateur PC avec un câble HFMI. Cela fonctionnait correctement depuis 2 ans jusqu'à samedi  dernier La qualité de l'image et du son est devenue soudainement mauvaise,  l'image devient floue et le son est saccadé.

Depuis j'ai changé la LiveBox., j'ai même  "investi" dans un nouveau câble HFMI. Tout cela en vain.

Demain je change de décodeur TV..

Je trouve que sur mon PC (qui est neuf )  avec le  programme orange TV , le problème est le même, l'image est plus nette mais l'ensemble reste  saccadé. A ce que je sache je ne passe pas par le décodeur. J'ai l'impression que mon PC tourne au ralenti. A l'instant, impossible de lire mes messages sur le PC. message d'erreur " La page que vous demandez est introuvable"

A priori le technicien n'a pas de solution connue.

Serait-ce une 'maladie orpheline".? La fibre ne supporterait elle mal le froid?

 

 

gontrang
contributeur
491  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

j'ai le même problème depuis le samedi 27. j'ai lancé une demande d'aide hier que j'ai détaillé aujourd'hui.(  je ne sais plus dans quel dossier je l'ai mise). Même si j'ai à faire sur un technicien  très serviable et qui écoute , il sèche.

Je suis persuadé que le problème n'est pas dans nos appareils ( livebox 5 , décodeur TV, câbles) Le problème est chez orange..

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

bonjour @gontrang 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour @gontrang,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement avec votre décodeur, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wesley

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonsoir @gontrang

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne